• Elekante

The Hating Game ~ Tome 1 : Rebel Hearts écrit par Laura Gardenia




📖📖 Résumé :


Le père de Rose a été assassiné quand elle avait seize ans. Seul indice sur les lieux du crime : un flyer. Un ridicule flyer. Traumatisée par ce drame, Rose a tout fait pour se reconstruire.

Elle s’efforce de laisser le passé sombre là où il est, et lutte pour avancer un pas après l’autre dans l’océan de sa vie. Plus jamais on ne la fera souffrir. Plus jamais on ne l’atteindra. Elle a cadenassé son cœur et se protège derrière une carapace épaisse.

Le décès de sa grand-mère la ramène à Londres, là où elle a vécu les pires horreurs. Décidée à en terminer très vite avec tout ça, elle ne pensait pas tomber sur lui.

Kane. Bad boy aux iris océan, dont les mauvaises manières n’ont d’égal que son tempérament explosif. Kane, celui qui lui a brisé le cœur, celui qu’elle déteste. Kane, toujours aussi ténébreux et dangereux. Kane, à la réputation douteuse.

Le passé, c’est le passé, n’est-ce pas ?

Mais quand elle est invitée à une soirée de combats illégaux de free fight, elle sait que ce n’est pas vrai. Que parfois, on ne guérit jamais du passé. Car il est là, sur le ring. Et il la veut. Et elle le veut aussi.

Peut-elle lui faire confiance ? Est-il qui il prétend être ?

Entre amour, passion et dangers, plongez dans The Hating Game !

📚📚 Mon avis :


J'adore les romans avec cette pointe de psychologie et dans ce premier tome j'ai largement été servie avec des personnages principaux qui ont un passé commun et une histoire vraiment dure ! Les traumatismes sont mis à nus et nous partons à la rencontre de personnages que la vie et les galères n'ont jamais épargné. Le combat pour une vie meilleure commence pour les deux personnages principaux.

Rose a perdu son père qui a été assassiné et ce premier traumatisme à toucher son coeur et son âme. Mais c'est ce que l'avenir sans lui qui l'a brisé petit à petit en particulier à cause d'une personne (dont je ne dirais rien de plus). Heureusement, elle a su trouvé des personnes à l'écoute qui ont su l'aider à avancer, le plus dur reste à faire surtout après la perte de sa grand -mère. L'arrivée de sa meilleure amie et confidente va nous permettre de mieux comprendre cette jeune femme et ce qu'elle a subit.

Les personnages secondaires ont tous un caractère bien trempés et un passé défini que ce soit les amis de Kane ou ceux assez rare de Rose. Kane est divinement sexy et dangereux ! Son attitude de Guerrier, les combats illégaux et son travail le mette dans des situations complexes. Mais ces retrouvailles avec Rose vont changer pas mal de chose. Mais c'est un autre personnage qui a retenu toute mon attention !

La plume de l'auteure est vraiment très agréable à lire et j'y ai pris beaucoup de plaisir. J'aime découvrir de nouvelle plume et de nouvelles histoires. Je suis également fan des romans avec de la psychologie bien travaillés et des scènes intenses. Je me demande ce que l'auteure nous réserve pour la suite surtout en lisant le final que l'auteure nous offre ! Vive la frustration en attendant le deuxième tome !

📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Editions Alter Real

Collection : Real Love

Date de publication : 4 février 2022

Nombre de pages : 474

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 23,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3iVQKfj

Broché via amazon : https://amzn.to/3wTR3ze

Broché via le site de l'éditeur : https://boutique-alter-real.com/product/the-hating-game-tome-1-rebel-hearts/

28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout