top of page
  • Photo du rédacteurElekante

Players to men ~ Tome 1 : A bout de souffle écrit par Georgia Lyn Hunter



📖📖 Résumé :


Lorsque le conte de fées auquel on croit s'écroule, il ne reste plus qu’un grand vide…


C'est du moins ce que je pensais, jusqu'à ce que Mister Problème, un superbe spécimen au corps très sexy, au sourire ravageur – promesse d’un plaisir charnel indescriptible –, atterrisse sur le pas de ma porte. Bien que mon corps me trahisse et que je sois irrésistiblement attirée par lui, j’ai beaucoup trop souffert pour oser réessayer. D'ailleurs, Max Meade-Sinclair est le meilleur ami de ma petite sœur, et donc, totalement interdit.


Les manières froides et dédaigneuses d’Ila Logan m’attirent et sont un défi pour moi dès les premières minutes de notre rencontre. Ce que je veux, je l'obtiens généralement. Alors, un petit détail comme l’âge ne va pas m'arrêter ; ni les hommes qui disparaissent dans cette pièce retirée de son appartement. Toutefois, elle se révèle être un adversaire difficile et me fait craquer un peu plus chaque jour.


Cette jeune femme impétueuse est à moi, mais si je veux gagner son cœur, je dois lui révéler qui je suis vraiment et lui montrer que sous ma façade de dragueur bagarreur existe un mec qui irait jusqu’au bout du monde pour la rendre heureuse.


Mais survivre à mon lourd passé risque de détruire le lien fragile qui se développe entre nous…

📚📚 Mon avis :


J'aime l'amour, et oui, pour moi, l'amour est sacré. Alors oui, j'aime l'amour pour l'amour et par l'amour. La couverture et le résumé de ce premier tome me donnait envie de m'y plonger et de voir la force de l'amour qui serait présent dans les lignes de ce tome. J'ai rencontré deux âmes un peu (beaucoup cabossé par les autres). Mais qui se donne une chance d'être ensemble pour aimer et rêver à nouveau ! Un premier tome qui va me permettre de découvrir de nombreux personnages.


Pour une fois, je ne vais pas commencer par présenter la jeune femme (féministe silence !) car nous apprenons à connaître Max avant de sa rencontre avec celle qui va faire basculer son coeur et son âme vers le droit chemin. Il est perdu dans ce monde qui ne lui ressemble plus lui qui a tant perdu. En arrivant chez sa meilleure amie, il ne sait pas encore que sa vie va prendre un nouveau tournant et qu'il va enfin pouvoir faire le deuil de sa plus grande perte et avoir la réponse qu'il attendait pour avancer.


Illa Logan est une jeune artiste peintre, qui commence à se faire une place dans ce milieu très fermé et select. Elle fait également des vitrines pour l'aider à joindre les deux bouts. Quand le meilleur ami de sa soeur débarque dans son appartement, certaines petites choses l'aident à sortir de sa coquille et accepter de s'ouvrir à l'amour ? Ce personnage a eu un passé difficile mais elle va réussir à y faire face petit à petit. Sa famille est très importante pour elle et j'aime vraiment la relation qu'elle entretient avec ces parents.


La plume de l'autrice est une totale découverte pour moi, sa douceur et son intensité ont su me happer dès les premières lignes et les chapitres s'enchaînent avec une incroyable facilité. Ce premier tome m'a vraiment prise par surprise dans le meilleur sens du terme. J'ai trouvé que les personnages et leurs psychologies sont très bien travaillés. On devine qui sera le prochain couple mais ça ne gâche rien au plaisir de se plonger dans la suite bien au contraire ! Une série qui rejoindra ma bibliothèque pour pouvoir le lire et le relire encore et encore !

📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Editions Cyplog

Date de publication : 28 octobre 2020

Nombre de pages : 332

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 19,90 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Broché via amazon : https://amzn.to/3ODQNN4

1 vue0 commentaire
bottom of page