• Elekante

Addictions ~ Tome 1 : Addicted to you écrit par Kristie et Becca Ritchie

Mis à jour : avr. 17




ūüďĖūüďĖ R√©sum√© :


Elle est accro au sexe. Il est accro à l'alcool... Leur seule façon de s'en sortir, c'est de toucher le fond.

Personne ne suspecterait la timide Lily Calloway de cacher un terrible secret. Pendant que tout le monde danse dans des bars près de l'université, Lily reste dans les toilettes. Pour se taper des inconnus. Son addiction la mène à des coups d'un soir, des rendez-vous sexy et des soirées qu'elle regrette amèrement après.

La seule personne √† conna√ģtre son secret en poss√®de un aussi.

La meilleure amie de Loren Hale est sa bouteille de bourbon. Lily arrive en deuxi√®me position. Durant trois ans, ils ont fait semblant d'√™tre ensemble, cachant leurs addictions √† leurs familles. Ils sont pass√©s ma√ģtres dans l'art de dissimuler les flasques d'alcool et les hommes qui entrent et sortent de leur appartement.

Mais, tandis que le poids de leurs addictions les fait sombrer, ils s'accrochent encore plus à leur relation destructrice et finissent par se demander si une vie ensemble, une vraie vie, ne serait pas mieux qu'un mensonge. Alors que des étrangers et leurs familles commencent à s'immiscer dans leurs vies et avec des nouveaux challenges en perspective, ils réalisent qu'ils ne sont peut-être pas juste accros au sexe et à l'alcool.

Ils sont peut-être tout simplement accros l'un à l'autre.

Une romance New-Adult recommand√©e pour un public averti, √Ęg√© de plus de 18 ans.

ūüďöūüďö Mon avis :

Une bombe voil√† l'effet que ce premier tome a eu comme effet sur moi, j'ai commenc√© cette lecture en d√©couvrant des personnages haut en couleur. Je me suis rapidement attach√©e √† eux et je n'ai qu'une seule h√Ęte d√©couvrir la suite pour voir ce que les auteures leur r√©serve pour la suite. Les personnages sont vraiment biens d√©crits et le mal qui les ronge g√Ęchant leurs vies.

Lily vit avec son meilleur ami dans un appartement pr√®s de l'universit√©, mais elle souffre comme lui d'une addiction. La sienne est g√™nante surtout quand √ßa la prend en plein cours. Le sexe est son talon d'Achille, elle ne peut pas s'en emp√™cher depuis √ßa toute premi√®re fois. Mais les choses vont devoir changer pour qu'elle puisse enfin changer et grandir. La premi√®re √©tape n'est pas la plus facile : accepter son addiction et apprendre √† la ma√ģtriser.

Loren aime l'alcool et on comprend rapidement pourquoi quand on rencontre son père. Mais je ne pourrais pas vous en dire plus car ça vous spoilerai l'intrigue. Les personnages secondaires veulent vraiment aider Loren et Lily une fois qu'ils ont tous les deux accepter de parler de leurs addictions. Les émotions des personnages et leurs maladies sont mise en avant avec une force incroyable. On nous laisse en plan à la fin de ce premier tome avec l'envie de lire la suite.

Les plumes des auteures se marient parfaitement bien, leurs légèretés et la force des sentiments qu'elles réussissent à retranscrire m'ont sincèrement touchées. J'ai tremblé et vibré pour les deux héros qui ont subit tant de problèmes dans leur vies. On ressent leur amitié et leur amour dans les mots que les auteures nous offrent dans ce premier tome. La suite est prometteuse d'un avenir un peu plus radieux je l'espère ! Encore une série que je vous conseille les yeux fermés !


ūüďúūüďú Caract√©ristiques :


Maison d'édition : Editions Bookmark

Label : Collection Infinity

Collection : Romance passion

Traduction : Violaine Mazur

Date de publication : 16 octobre 2019

Nombre de pages : 448

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 ‚ā¨ et 20,00 ‚ā¨


ūüí≥ūüí≥ Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/2NygeDu

Broché via amazon : https://amzn.to/3rXizXB

Broché via le site de l'éditeur : https://editionsbookmark.com/collections/addictions/products/krista-ritchie-becca-ritchie-addictions-addicted-to-you

3 vues0 commentaire