top of page
  • Photo du rédacteurMel

Wipe out écrit par Charlie Dark




📖📖 Résumé :


Dean, la trentaine, désabusé, plaque tout pour un mois : direction Hawaii. Il quitte son petit-ami, ses responsabilités, il a besoin de faire une pause, de savoir où il en est dans sa vie. Il s’installe pour ces vacances inopinées dans un luxueux hôtel de la belle île de Maui. Bien décidé à s’occuper, il suit des cours de surf et fait alors la connaissance du professeur de l’établissement : Kaipo. Ce bel Hawaiien, au sourire aussi doux qu’il possède un regard sombre, attise tout de suite son intérêt.

Entre Kaipo et Dean, l’attirance est rapidement présente, mais il faut du temps au Californien pour se laisser apprivoiser par le surfeur. Il a dû mal à concevoir qu’un homme tel que Kaipo puisse être attiré par lui, mais le feu brûle et la tension augmente.

Que se passera-t-il une fois les vacances terminées ?

📚📚 Mon avis :


Cette auteure est une découverte de chaque instant ! Elle peut écrire des histoires tellement différentes !!!! C’est incroyable donc je ne sais jamais vraiment à quoi m’attendre avant de commencer la lecture.


Et c’est une très belle découverte ! Kaipo et Dean sont tellement différents mais finalement tellement fait pour s’entendre. Kaipo est doux et gentil, tranquille dans la vie, il fait ce qu’il aime, prend la vie calmement. Il a quelques amis précieux, son papa, sa maison, le surf ! Dean est tout son contraire, stresser, seul, à vif, mal dans son cœur et dans son corps.

Après avoir tout plaqué, Dean part seul en vacances et il tombe sur Kaipo alors qu’il voulait des cours de surf. Et l’histoire commente, Kaipo est comme le petit prince avec son renard, il doit apprivoiser Dean qui est très récalcitrant au départ. Il fait montre de prudence car tout peut déraper n’importe quand, ce qui bien-sûr ne manquera pas de se produire à un moment donné ou un autre.

J’ai beaucoup aimé que Kaipo soit tranquille et courageux mais Dean aussi, il faut savoir affronter le mal terrible que le ronge sans qu’il en ait conscience. Sa descente infernale est déchirante. Et Aaron ne l’aide pas du tout…. Bizarre comme je ne me souviens pas du tout de lui dans Sang Royal ! J’aime le fait que l’auteur lie tous ses livres, car elle mentionne Sang Royal mais aussi les personnages de Touchdown !


Voici un livre prenant, qui me donne l’impression d’être sur l’île de Maui avec eux, envie de me promener les pieds dans le sable et de voir un de ces magnifiques coucher de soleil entourée de l’odeur des fleurs environnantes.


Wipe Out porte bien son nom et je ne peux que vous le recommander.


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Juno Publishing

Date de publication : 17 novembre 2022

Nombre de pages : 354

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 20,50 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Broché via amazon : https://amzn.to/3DctBzD


5 vues0 commentaire

Comments


bottom of page