top of page
  • Photo du rédacteurArtémisia

Wild little rebel ~ Tome 1 : Boss Temptation écrit Lil Evans






📖📖 Résumé :


Liya s’offre un nouveau départ, loin des démons du passé. Elle a prévu de se consacrer corps et âme à son nouveau boulot de bibliothécaire à l'université de Queenland. L’amour ? Ce n’est même pas envisageable. Et c’est dangereux. Liya veut garder sa liberté, et ne plus jamais souffrir. S’amuser, d’accord, avoir une relation sérieuse, jamais ! Jusqu’à ce qu’elle le croise, lui, son patron...

Naeem mène sa vie d’une main de fer. Il contrôle tout, dirige tout, prévoit tout. Rien ne le perturbe, et rien ne lui fait peur. Les sentiments ? Il maîtrise. Jusqu’à ce qu’il la croise, elle...

Il la terrifie et la fascine. Elle le déstabilise et l’attire.

Réussira-t-elle à ouvrir son cœur à ce boss si séduisant et si énervant à la fois ? Saura-t-il apprivoiser cette rebelle aussi irritante qu’intrigante ?


📚📚 Mon avis :


Wild Little Rebel est un roman d’une auteure que j’ai découvert avec un autre de ses romans. Le premier qui m’a fait replonger dans la romance et la lecture. Je fus très heureuse de la retrouver en service presse avec la maison d’édition alter real.


Wild Little Rebel nous raconte l’histoire de Liya, une jeune femme pleine de ressource et un caractère bien à elle et de Naeem, un directeur d’université prêt à tout pour casser les codes de la société et vaincre la discrimination.


L’auteure a su, à travers ses mots, ses lignes, son histoire, raconter une histoire de plus bouleversante. En effet, l’auteure a pris le risque d’aborder des sujets sensibles, la discrimination principalement. Je trouve qu’elle super bien réussi à intégrer ce sujet dans une romance. Ce qui fait qu’il est le parfait équilibre entre l’amour et la douleur, la beauté et les horreurs de ce monde. Une façon plus légère d’abord un lourd sujet mais qui n’en retire pas son importance.


Les personnages ont une histoire touchante l’un comme l’autre. Liya est une femme femme forte qui refuse de se laisser marcher sur les pieds et qui a une volonté de fer forgé par des fêlures lié à la vie. Elle se trouve confronter à un homme qui vit dans l’oppression et le jugement permanent des autres. En effet Naeem est obligé de courber le dos malgré son tempérament de feu. Il incarne la dualité même. Il a une volonté de fer comme Liya mais doit se conformer pour ne pas faire de vagues et respecter les règles.


Ce roman est coup de cœur avec une histoire d’amour fabuleuse mais surtout une leçon de vie et une leçon psychologique sur les fêlures que chacun d’entre nous peuvent avoir. Je vous le conseille mais préparait vos petits cœur à la puissance de ce roman.


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Editions Alter Real

Date de publication : 07 Avril 2023

Nombre de pages : 477

Disponible en version numérique, relié et broché

Prix : 5.99 € et 24.00€


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Broché via amazon : https://amzn.to/3AVhjdu



17 vues0 commentaire

Commenti


bottom of page