• Elekante

Verity Long ~ Tome 4 : La famille maudite Ă©crit par Angie Fox




📃📃 Lien vers la chronique du tome prĂ©cĂ©dent :


https://www.l-antre-des-7.com/post/verity-long-~-tome-3-le-coffre-hant%C3%A9-%C3%A9crit-par-angie-fox


📖📖 RĂ©sumĂ© :


Verity Long est de retour ! C’est officiel, dĂ©sormais, elle est chasseuse de fantĂŽmes.

Sa premiĂšre mission : rendre une petite visite au manoir le plus terrifiant de la ville. Une famille entiĂšre est morte dans cet endroit plusieurs dĂ©cennies auparavant, dans des circonstances dramatiques, aprĂšs avoir rapportĂ© d’Égypte un trĂ©sor et une momie. Verity est lĂ  pour exorciser les esprits vengeurs qui hantent les lieux et peut-ĂȘtre, retrouver des objets de valeur qui ont disparu.

Du gĂąteau. AprĂšs tout, les fantĂŽmes l’aiment bien et ils ont besoin d’elle
 Enfin, ça, c’est ce qu’elle croyait. Les fantĂŽmes du manoir de Rock Fall sont prĂȘts Ă  tout pour ne pas rĂ©vĂ©ler les circonstances de leur mort. MĂȘme Ă  se dĂ©barrasser de l’importune chasseuse de fantĂŽmes.

Verity se dĂ©mĂšne pour Ă©claircir ce mystĂšre vieux de presque un siĂšcle. Mais quand elle se retrouve face Ă  un cadavre tout frais, elle rĂ©alise que les enjeux la dĂ©passent. Avec l’aide de son petit-ami policier sexy et de son acolyte, Frankie le fantĂŽme, elle brave des jardins maudits, une poupĂ©e flippante, un manoir hantĂ© et un fantĂŽme aux instincts meurtriers.

Verity remet tout en question : est-elle faite pour ce mĂ©tier ? Frankie peut-il vraiment l’aider ? Et surtout, en ressortira-t-elle vivante ?

📚📚 Mon avis :

J'avais adorĂ© le tome prĂ©cĂ©dent et je me demandais ce que l'auteure nous rĂ©serve dans ce tome. Verity a dĂ©cidĂ© de ne plus se laisser marcher sur les pieds et d'embrasser sa destinĂ©e de chasseuse de fantĂŽmes. Sa premiĂšre mission ne sera pas de tout repos et elle va devoir faire des concessions pour faire ce qui lui plaĂźt vraiment. L'enquĂȘte surnaturelles Ă  une place importante comme toujours mais surtout Frankie va rĂ©ussir Ă  obtenir un petit quelque chose qui va la rendre chĂšvre.

Verity est officiellement une chasseuse de fantÎmes mais les clients ne se bousculent pas sous son porche, bien que la nourriture semble pousser comme des champignons grùce à ses voisins. Son couple est enfin bien mis en place avec Ellis qui a su faire une place dans sa vie avec Lucy qui l'adore ! Un soir, son téléphone sonne et on lui donne enfin sa premiÚre mission de chasseuse de fantÎmes mais les choses vont considérablement se compliquer !

La mission de Verity va la conduire à travailler pour une famille qui a été maudite il y a plusieurs années aprÚs une fouille archéologique en Egypte. Mais le dernier survivant de cette famille veut réhabilité sa maison de famille mais pour ça il faut lever la malédiction et aider les fantÎmes qui sont surpuissants. Frankie refuse au début d'aider Verity mais elle saura le faire céder aprÚs une grosse négociation qui ne sera pas à son avantage à Elle.

La plume de l'auteure continue de nous surprendre dans ce quatriÚme tome qui nous entraßne dans une histoire familiale complexe et bien construite. On vibre, on tremble et on sursaute dans ce tome. Mais le twist final et surtout la révélation sur la malédiction nous prend au dépourvu. Les fantÎmes sont pour certains attachants et effrayants. Je suis vraiment fan de cette série et je vais me les prendre en version papier car je trouve que les couvertures sont super belles !


📜📜 CaractĂ©ristiques :


Maison d'Ă©dition : Editions Alter Real

Collection : Urban fantasy

Traduction : Julie Nicey

Date de publication : 30 avril 2021

Nombre de pages : 234

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 18,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3x5CJRR

Broché via amazon : https://amzn.to/3tySzmc

Broché via le site de l'éditeur : https://boutique-alter-real.com/product/la-famille-maudite-verity-long-tome-4/

3 vues0 commentaire