• Elekante

Verity Long ~ Tome 3 : le coffre hanté écrit par Angie Fox




📖📖 Résumé :


Pouvoir parler aux fantômes, c’est bien, mais Verity n’a pas forcément envie d’en faire un métier. Elle préfère avoir un boulot plus stable. Alors, quand le directeur de la banque locale lui propose un poste en marketing, elle saute de joie... jusqu’à ce qu’elle trouve son nouveau patron assassiné dans la chambre forte de la banque. Même son ami fantôme Frankie reconnaît que c’est de mauvais augure pour la suite de sa carrière !

Soulagée de laisser la police s’occuper de cette affaire, Verity rentre chez elle, déterminée à ne pas s’en mêler. Mais lorsqu’elle apprend que le principal suspect du meurtre n’est autre qu’un mafieux très dangereux, décédé il y a des années, Verity prend les choses en main.

Elle fait équipe avec Frankie, le gangster fantôme, et Ellis, le flic hyper sexy. Ce qui les attend : un passage secret, un bar mafieux clandestin, une fusillade, un vieux cimetière. Et bien sûr, encore des fantômes !

Et si ce meurtre était lié à des évènements très anciens ? Attention, Verity emprunte un chemin dangereux qui pourrait faire d’elle la prochaine victime...

📚📚 Mon avis :

Je découvre cette série avec le tome 3 mais j'ai totalement accroché entre l'intrigue et les personnages vraiment attachant, je n'ai plus que fondre. J'ai vraiment envie de lire les autres tomes et surtout m'acheter cette série ! J'aime beaucoup les couvertures qui sont soft et ont un petit truc en plus. J'aime bien les petites pointes d'humour que l'auteure glisse dans son histoire.

Verity est une jeune dessinatrice qui a l'air d'en avoir bavé dans les tomes précédents et heureusement nous pouvons facilement comprendre pourquoi grâce aux petites références et souvenirs. Son don la met dans des situations fantasmagoriques et complètement dingue. Un simple rendez - vous avec un nouveau client vire au cauchemar. La voilà partie dans une enquête criminelle et une recherche d'un moyen de libérer Frankie.

Les personnages secondaires sont bien présents et décrits. Frankie est très touchant et j'ai vraiment envie de lire les premiers tomes juste pour le rencontrer pour la première fois et comprendre toute l'histoire. Ellis est un personnage qui va prendre une place de plus en plus importante dans la vie de Verity. Frankie, le gangster fantôme, drôle et touchant, il a su me faire fondre, son histoire est vraiment intrigante et étroitement lié à Verity.

La plume de l'auteure est vraiment très belle et fluide. Verity Long est une femme forte qui réussit à garder la tête haute malgré tous les événements difficiles. J'aime vraiment ce troisième tome et j'ai bien envie de l'ajouter dans ma bibliothèque pour pouvoir les relire bien tranquillement. Je vous conseille vraiment de les lire si vous êtes fan de paranormal et d'enquête criminelle.



📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Edition Alter Real

Collection : Urban Fantasy

Traduction : Violaine Georgiadis

Date de publication : 4 décembre 2020

Nombre de pages : 230

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 17,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3s29ZXV

Broché via amazon : https://amzn.to/2LuhB4y

Broché via le site de l'éditeur : https://boutique-alter-real.com/product/le-coffre-hante-verity-long-tome-3/

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout