• Artémisia

University Game écrit par Ka'ssie







📖📖 Résumé :


Jake et Lydia, réunis après plusieurs années, sont-ils prêts à tout pour aller au bout du jeu ?


Êtes-vous prêts à tout pour devenir roi et reine du campus ? Vraiment ? Laisseriez-vous éclater votre plus sombre secret juste pour la victoire ?


Il l'a abandonnée et elle l'a oublié.


Jake et Lydia se retrouvent des années plus tard, embarqués dans un jeu qui pourrait bien raviver la flamme de leur passé. Mais trop de choses ont changé et leur horrible enfance commune les a marqués.

Il a refait sa vie tandis qu'elle a continué à vivre dans la douleur.


Réussiront ils à mettre de côté leur passé et la noirceur de leur enfance pour remporter ce jeu déroutant ?

Le pouvoir a un prix et les défis qu'ils affronteront ensemble sont le seul moyen de garder leur secret bien caché.

📚📚 Mon avis :


University Game est un livre présenté par les Editions Elise. J’ai fait le choix de sélectionner ce livre par rapport à son titre. C’est - à - dire, que son titre m’a fait penser aux livres les « virginity Game » que je lisais sur WattPad étant plus jeune. Je m’attendais à retrouver un peu le même style de jeu sans que ce soit copier - coller bien sûr. Mais à ma grande surprise, ce n’était pas du tout ce à quoi je m’attendais.


J’ai été agréablement surprise par ce livre. Son univers reprend les grandes lignes que j’espérais retrouver. Un jeu entre des duos fait d’hommes et de femmes à l’université. Mais à côté de ça, il y a un travail de fond qui est impressionnant. Les auteures décrivent parfaitement chaque défi à réaliser par les joueurs. Je trouve ça incroyable. Le fil conducteur de ce livre reste très apparent et n’est à aucun moment avaler par les passifs des personnages et c’est plutôt agréable à lire.

Ka’ssie, sont un duo d'auteure qui ont réussi à me plonger dans le jeu corps et âmes. On ressent à travers chaque ligne la passion, les émotions des personnages. On s’attache à eux et on a envie de voir notre duo de choc, Lydia et Jake gagner et relever l’ensemble des défis.


Concernant notre duo principal, on est captivé par eux de manière très personnelle. C’est-à-dire, que leur blessure, leur souffrance et toutes leurs émotions m’ont touché de plein fouet. Je ne m’attendais pas à me prendre autant dans l’histoire. J’ai été captivé par leur passé, leur histoire et leur futur. De plus, dès le départ, on sait que Jake et Lydia sont liés d’une quelconque façon et je trouve ça encore plus intéressant dans le fil de l’histoire. Au niveau des personnages, l’autre point qui fait que j’aime ce livre, c’est les quatre personnages secondaires qui apparaissent. On s’attache également à eux, on suit leur histoire sans que cela empiète sur le duo principal. Et leur petite bande nous donne envie de les suivre encore longtemps et de voir encore leur amitié si solide les uns envers les autres. Je n’avais pas envie que ce roman se termine.


Je vous conseille ce livre si vous être prêt à connaître la vraie valeur de l’amitié et du pouvoir.

📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Elsie Edditions

Date de publication :

Nombre de pages :

Disponible en version numérique

Prix : 5,99 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3I2aSZ3

Broché via amazon :

Broché via le site de l'éditeur :


7 vues0 commentaire