top of page
  • Photo du rédacteurElekante

Unités d'élite ~ Tome 1 écrit par Loraline Bradern



📖📖 Résumé :


Ils se sont rencontrés dans le noir.

Captifs d’un groupe terroriste, ils ont partagé la même cellule et, par sécurité, utilisé des faux noms.

Elle était Jessi. Lui, Woody.


Au milieu de l’enfer, sans jamais se voir, ils se sont chamaillés, désirés. Et il l’a sauvée au péril de sa vie.


Presque trois ans plus tard, Alyssandra travaille au sein des forces spéciales de la Navy, le Black Squadron.

Elle croit son Woody mort.

Leur histoire, fantasmée.

Leur passé, enterré.


Jusqu’à ce qu’une mission ébranle toutes ses certitudes…

📚📚 Mon avis :


Je lis rarement des romans aussi puissants. Souvent, nous avons des militaires masculins et pour une fois l'autrice nous offre une femme vêtu d'un cargo militaire. Préparez - vous pour un premier tome intense et addictif avec l'envie de lire la suite à peine le livre refermé. Il s'agit d'une réédition avec une nouvelle couverture (que je trouve beaucoup plus cohérente que celle d'origine). La romance est vraiment mise de côté mettant plus en avant l'amitié des militaire et la psychologie des personnages.


Nous commençons ce roman sur les tambour battant avec Jessi qui travaillait en temps que garde du corps d'une fille d'un riche homme d'affaires. Mais tout ne se passe pas comme prévu et la voici coincé dans un sombre cachot seule en entendant ce que subisse les jeunes filles qu'elle devait protéger. Quand les kidnappeurs amènent un homme dans son cachot, une complicité se met doucement en place entre eux et dans l'obscurité, elle lui demande devenir en aide pour un détail de sa vie.


Les personnages secondaires sont nombreux et on apprend à le connaître et les reconnaître tout au long de notre lecture. Ils sont pour la plus part la famille de Jessi, ils l'ont aidé lors de son retour aux Etats - unis, on ressent le lien très fort qui les unit, les soudant encore plus après ces épreuves qui les ont marqués. Et enfin il y a sa nouvelle équipe, cette nouvelle vie qu'elle va commencer. J'avoue que la scène au bar m'a vraiment fait rire et surtout la douce vengeance de Jessi.


La plume de l'autrice est addictive à souhait avec des personnages vraiment forts que j'ai appris à connaître tout au long de notre lecture. Une question demeure, qui est Woody et est ce que Jessi va le retrouver après toutes ces années. Et je peux vous dire qu'au vu du final de ce premier tome, vous aurez envie et besoin de lire la suite rapidement. Je vous recommande chaudement cette lecture pour passer un moment intense et riche en émotion.

📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : BMR

Date de publication : 15 février 2023

Nombre de pages : 224

Disponible en version numérique et broché

Prix : 6,99 € et 17,00€


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Broché via amazon : https://amzn.to/3n2rs4n


8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page