top of page
  • Photo du rédacteurElekante

Un faux petit - ami pour Noël écrit par Keira Andrews



📖📖 Résumé :

Et si les faux petits amis devenaient de vrais petits amis, pour les fêtes ?

C’est la période la plus merveilleuse de l’année, sauf que Logan, ex-marine, est sans emploi et se fait expulser. Pire encore, il est maintenant père célibataire d’un beau-fils qui le déteste. Un enfant a besoin de stabilité – sans parler de cadeaux sous le sapin – et Logan est désespéré.

C’est alors qu’il rencontre Seth, un homme seul, avec qui il passe un accord.

Logan peut-il temporairement jouer le rôle du petit ami pour augmenter les chances de Seth d’obtenir une promotion ? Si cela leur permet d’avoir un toit au-dessus de leur tête pour les vacances, alors oui. Logan se considère comme hétéro – sans compter ses aventures occasionnelles avec des hommes –, mais il peut faire semblant. De plus, avec son sourire timide, Seth est étonnamment sexy. Disons qu’il est sacrément sexy.

Choqué que Seth n’ait été qu’avec un seul homme, Logan ne peut résister à l’envie d’adoucir leur accord pour lui apprendre les joies du sexe sans engagement. Pas d’attaches. Pas de sentiments. Pas de baisers. On ne tombe pas amoureux l’un de l’autre. Facile, non ?

Un faux petit ami pour Noël est une romance sexy de Keira Andrews qui met en scène de faux petits amis, un éveil bisexuel, un père célibataire désemparé avec un préado en colère, et bien sûr une fin heureuse.


📚📚 Mon avis :


Ce roman est une petite bulle de bonheur et de douceur. Les personnages sont attachants et l'histoire touchante du début à la fin. Les faux petit amis sont un thème souvent abordés dans les romances mais l'autrice a ajouté sa patte ce qui nous permet de savoureux cette belle histoire. Alors laissez moi vous présenter un peu les personnages qui ont bercé mon coeur guimauve.


Logan survit comme il peut dans cette vie qu'il ne voulait pas. Suite à un accident, il a perdu son travail et sa femme est décédée en le laissant avec un fils revêche mais très intelligent. Malheureusement, il va se retrouver au pied du mur et doit rapidement trouver une solution pour lui et Connor, au moins le temps des fêtes de fin d'année. Logan a un langage très fleuri qui peut surprendre au première abord mais ça va bien avec le personnage.


Seth travaille dur, quand le poste rêvé se présente à lui, une amie décide de lui donner nu coup de main. Une simple photo peut faire basculer le destin de toute une famille. Quand Logan arrive avec Connor et leurs bagages émotionnels et familiale très lourds. Son passé n'est pas très heureux que ce soit dans sa vie familiale et sentimentale. Sa maison est un chantier en particulier la cuisine, ce qui va donner le coup de pouce nécessaire pour redonner confiance en Logan. Encore faut il qu'ils survivent au week - end avec ses collègues.


La plume de l'autrice est une pure merveille, douce et sensible, elle nous entraîne dans une très belle romance de Noël. On peut être surpris par le caractère et le langage du duo Logan / Connor. Alors prenez un bon paquet de mouchoirs et des chocolats pour vous glisser sous un plaid chaud et vous plonger dans ce très joli roman de Noël. Je vous conseille de lire ce roman qui est une très belle leçon de vie et d'amour.

📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Les éditions Bookmark

Label : MxM Bookmark

Traduction : Giulia Dadon

Date de publication : 26 octobre 2022

Nombre de pages : 250

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 15,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Broché via amazon : https://amzn.to/3Yi6fRB

Broché via le site de l'éditeur :

0 vue0 commentaire
bottom of page