top of page
  • Artémisia

Un boss d'enfer écrit par Ophidia Baker






📖📖 Résumé :


Victoria est la maladresse incarnée. Premier jour de travail en tant qu’assistante de direction de l’agence Phénix Web, et elle se fait surprendre à parler (de manière peu élogieuse) de son patron. Mais loin de s’en formaliser, Alexandre D’Enfer, alias le Cyclope, apprécie son franc parler ! Si son patron porte à merveille ce surnom, c’est parce que, derrière cette impressionnante barbe rousse et ses cheveux désordonnés, se cache un œil aveugle.


Il décide de l’embarquer avec lui, contre la promesse d’un généreux chèque, dans sa somptueuse maison d’enfance car des soucis familiaux requièrent sa présence. Victoria pense que son patron est un insupportable gosse de riche, mais elle accepte, sans réaliser dans quoi elle met les pieds. Entre un père détestable, un frère impoli et une sœur déprimée, Victoria n’est pas certaine de réchapper de ce manoir de l’enfer indemne. Si ce n’est pour Alexandre, dont le charme, contre toute attente, ne la laisse pas indifférente…

📚📚 Mon avis :


La seule et unique romance de Noel que je vous présenterai. Je ne suis pas très romance de Noel ou film de noël en générale. Mais pour le coup, il m’a donné envie lorsque j’ai lu le résumé. Et je n’ai pas déçu du voyage donc je vous en fait par. Je vous informerais aussi qu’il a touché un point sensible chez moi qui est le monde équestre.


Cette romance raconte l’histoire d’une jeune femme pleine de tendresse mais surtout de maladresse qui par m’égard se retrouve à casser du sucre sur le dos de son patron alors qu’il était sur le balcon juste au-dessus et qu’il était entrain de l’entendre.


Je commencerai par la partie Noël de ce roman. Je trouve que l’auteure a su doser la magie de Noël pour ne pas le rendre trop cucul la praline. Au contraire, il est parfaitement dosé sur ce thème. Bien sûr, la magie de noël est présente mais j’ai trouvé que l’auteure a su apporter cette touche avec une grande délicatesse.


La suite est tout aussi riche en émotion. L’histoire des deux protagonistes dans la famille du jeune homme est tous aussi bouleversante. Les rebondissements que l’auteure nous offre au cours de la lecture apporte du piment à cette histoire et la rend d’autant plus attractive. J’ai littéralement dévoré cette romance. L’auteure a une plume formidable qui m’a subjugué.


Je vous conseille de lire cette romance de Noël qui m’a plu et quand je le dit c’est sincère puisque c’est loin de mon style habituel.

📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : BMR

Date de publication : 19 Octobre 2022

Nombre de pages : 368

Disponible en version numérique, broché et poche

Prix : 5.99 € et 19.00€


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3ZkwlVf

Broché via amazon : https://amzn.to/3vR1PVd

Broché via le site de l'éditeur


3 vues0 commentaire
bottom of page