• Elekante

Trafic ~ Tome 1 écrit par Jessy Auryann et Kelya Holady




📖📖 Résumé :


Alana succombera-t-elle au charme du chef des Los Verdugos ?

En Colombie, la guerre entre les cartels fait rage. Entre guérillas de territoire et trafics en tous genres, les hostilités sont ouvertes.

Alana va en payer les frais à ses dépens. Jeune infirmière, elle se bat chaque jour pour sauver la vie de ces jeunes qui sont à la merci de ces gangs. En tombant sur un ami d'enfance, elle n'aurait jamais cru que celui-ci la livrerait à l'impitoyable et sexy chef des Los Verdugos.

Emilio ne connaît que la voie du danger. Baigné depuis sa tendre enfance dans la violence de ces mafias, il est sans pitié.

Ces deux âmes vont se percuter. Captive dans les flammes de l'enfer des Los Verdugos, elle devra s'adapter et ne pas succomber au charme du puissant chef, qui lui, prendra un malin plaisir à la torturer.

Qui de la lumière et de l'obscurité dominera l'autre ?

📚📚 Mon avis :

AVERTISSEMENT : ce premier tome n'est pas à mettre dans toutes les mains, le lecteur doit savoir ce qui l'attend ! Ici pas de douceur mais de la violence et pas qu'un peu. Alors les âmes sensibles, je ne vous conseille vraiment pas de lire ce premier tome. Nous entrons en Colombie, dans un monde fait de violences, viols et massacre. La guerre des gangs y fait rage et de nombreux trafics prospèrent de la prostitution au vol d'organe.

Alors nous commençons l'histoire avec Alana qui pratique son métier d'infirmière. C'est le rush car des gangs rivaux ce sont une fois de plus entretué et il y a beaucoup dans le lot. Ensuite nous voyons ces conditions de vie avec ces parents qui vivent avec elle. Leur état de santé n'est pas mirobolant et son quartier n'est pas le plus chic mais ils survivent. Un jour, elle va retrouver un ami d'enfance sauf que les choses vont prendre un tournant atroce.

Emilio est le second du gang des Los Verdugos, sa mère tient les rênes du pouvoir depuis la mort brutale de son mari. Sa vie est rempli de violence et de sang. Quand Matéo lui offre Alana, il va ressentir une attraction qu'il n'avait encore jamais expérimenter. Il va avoir des actes envers Alana qui m'ont révolté et parfois je l'avoue, j'ai eu du mal à les lire mais chaque ligne et chapitre ont été savouré. Le grand final est impressionnant.

Les plumes des auteures se marient bien ensemble et on n'arrive pas à différencier les deux plumes ce que j'adore quand c'est un roman à quatre mains. Le premier tome est bon on va dire agréable dans le sens où les deux plumes sont vraiment fluides et addictives. Si vous aimez les romances bien bien sombres avec des actes presque impardonnable alors ce premier tome et fait pour vous. Je me demande ce qu'il va se passer par la suite.


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Editions Elsie

Date de publication : 13 janvier 2022

Nombre de pages : 575

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3fhU9D9

Broché via amazon :

Broché via le site de l'éditeur :


34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout