top of page
  • Photo du rédacteurArtémisia

Tomari ~ Tome 1 : Le revoir et revivre écrit par Fanny Leck







📖📖 Résumé :


Il est médecin et Co PDG de la grande start-up familiale, elle est jeune diplômée de médecine complètement dépressive depuis deux ans. Ils n'auraient jamais dû se revoir...


Pourtant, le soir de sa fête de départ, Amélya retrouve Danny, un ami d'enfance qu'elle n'a pas revu depuis au moins dix-huit ans. Elle n'en croit pas ses yeux. Son premier grand crush est bien là en chair et en os. Ses espoirs perdus renaissent. La connexion entre eux a toujours été et malgré toutes ces années, elle restait présente et très intense.


Mais tout n'est pas si rose dans la vie. Il est riche, très pris par ses multiples activités et il n'a délibérément pas le temps pour entretenir une relation stable et sérieuse. Elle est tout juste diplômée et doit partir pour un séminaire d'un an dans un pays à l'autre bout du globe.


Deux milieux totalement antagoniques. Alors, ce petit moment ensorcelant et plein de souvenirs trop éphémères, ne peut rester qu'un souvenir fabuleux.


Mais parfois, un petit rien refait surface et toute l'affection qui les unissait autrefois redevient impérissable...


📚📚 Mon avis :


C’est une auteure qui nous a contacter pour nous demander de lire et de donner notre avis sur son histoire. C’est une romance qui se passe au japon majoritaire. C’est l’histoire de Amélya qui retrouve son ami d’enfance Danny lors de sa soirée d’anniversaire.


Cette romance est plutôt agréable à lire, et se lit assez facilement sans prise de tête. On s’attache au cours du roman aux personnages, leurs histoires et leurs blessures. On découvre un duo plutôt sympathique.


J’aimais l’histoire mais je me suis rendu compte au fil des chapitres que cette histoire manquait de structure. Certains passages sont plus détaillés alors que d’autres qui auraient été plus intéressant sont juste survolé et manque de profondeur. J’ai trouvé ça un peu dommage car ça aurait donné plus de corps au roman.


Dans l’ensemble, ce livre est assez agréable à lire malgré le point négatif décrit plus haut. L’auteure fait preuve d’un talent pour transmettre les émotions avec sa plume. Chaque émotion est parfaite détaillée ce qui m'a permis de bien les ressentir.


Je suis curieuse de lire la suite de cette histoire malgré tout car je me suis attachée aux personnage et je me demande ce que l'auteure va leurs réserver pour la suite. .

📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Auto-Edition

Date de publication : 14 Mai 2021

Nombre de pages : 376

Disponible en version numérique et broché

Prix : 2,99 € et 17,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Broché via amazon : https://amzn.to/3A8a1SX


6 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page