• Elekante

THIRDS ~ Tome 5 : A contre-courant Ă©crit par Charlie Cochet


📃📃 Lien vers la chronique du tome prĂ©cĂ©dent :


https://www.l-antre-des-7.com/post/thirds-~-tome-4-grandeur-et-d%C3%A9cadence-%C3%A9crit-par-charlie-cochet


📖📖 RĂ©sumĂ© :


Ash Keeler, l’agent DĂ©fense le plus fĂ©roce du THIRDS au sein de la section Destructive Delta, est grossier et a mauvais caractĂšre, mais son approche musclĂ©e est toujours synonyme de rĂ©sultats, comme le dĂ©montre sa rĂ©cente infiltration au sein de la Coalition. GrĂące Ă  ses compĂ©tences et Ă  l’aide de son Ă©quipe, il a mis fin aux agissements du groupe extrĂ©miste meurtrier, non sans prendre une balle pour sauver son coĂ©quipier Cael Maddock. En consĂ©quence de son geste, les fantĂŽmes du passĂ© d’Ash refont surface et il ne peut ignorer plus longtemps ce qu’il a dans le cƓur.

Cael Maddock n’est pas Ă©tranger aux peines de cƓur. En tant qu’agent Recon pour Destructive Delta, il a manƓuvrĂ© avec succĂšs dans la jungle urbaine qu’est la ville de New York, glanant ses propres cicatrices en cours de route. Pourtant, rien de ce qu’il a dĂ©jĂ  affrontĂ© ne s’est rĂ©vĂ©lĂ© ĂȘtre un plus grand dĂ©fi que le cƓur d’Ash Keeler, son coĂ©quipier soi-disant hĂ©tĂ©ro. Être amoureux n’est pas le seul danger qu’Ash et lui auront Ă  affronter, alors que des blessures se rouvrent et que de nouveaux secrets Ă©mergent, ils sont contraints de remettre en question de vieilles loyautĂ©s.

📚📚 Mon avis :


Un cinquiÚme tome toujours aussi palpitant. J'adore le couple que forme Dexter et Sloane mais je suis heureuse de faire une petite "pause" bien qu'on les voit souvent. Cette fois-ci, l'auteure met en avant un couple qui se tourne autour depuis le premier tome. Ash er Cael (le meilleur ami et le frÚre de Dexter). J'avais tellement hùte de savoir ce que l'auteure leurs réserver et je suis totalement comblée !

Cael est le petit frÚre de Dexter, nous allons avoir la chance de les voir souvent ensemble surtout lors de repas de famille qui resteront gravés dans les annales. Cael va vraiment évolué dans ce cinquiÚme tome mais c'est surtout ce que nous allons apprendre sur lui et son passé qui sont les plus bouleversantes. Ash se dévoile enfin sans son armure et ça nous aide vraiment à le découvrir sous un nouveau jour qui nous permet de l'aimer dans toute sa splendeur.

Les personnages secondaires sont comme toujours l'Ă©quipe des THIRDS et un personnage va ĂȘtre mis en avant avec des secrets qui seront rĂ©vĂ©lĂ©s. L'intrigue est parfaitement bien menĂ© avec des indices et un twist final qui nous prend totalement au dĂ©pourvu. Je me demande ce qu'on nous rĂ©serve pour la suite. Avec un ennemi qui dĂ©voile enfin ses cartes et toute sa malfaisance.

La plume de l'auteure est toujours aussi puissante et addictive. J'ai pris un immense plaisir à lire ce cinquiÚme tome et j'ai vraiment hùte de lire le prochain tome. On retrouve toujours le couple principal (Dexter et Sloane) qui sont en toile de fond et les couples qui se forment tout doucement autour d'eux. Je suis tellement fan de cette série et à chaque fois je me demande pourquoi je ne l'ai pas lu avant. Je commence d'ailleurs à avoir une réponse : pour les magnifiques couvertures que nous propose MxM Bookmark !

📜📜 CaractĂ©ristiques :


Maison d'Ă©dition : Les Ă©ditions Bookmark

Label : MxM Bookmark

Traduction : Ingrid Lecouvez

Date de publication : 12 août 2020

Nombre de pages : 352

Disponible en version numérique et broché :

Prix : 5,99 € et 17,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/2Z3O0lY

Broché via amazon : https://amzn.to/2N72sae

Broché via le site de l'éditeur : https://editionsbookmark.com/products/charlie-cochet-thirds-a-contre-courant

6 vues0 commentaire