• Elekante

Thirds ~ Tome 4 : Grandeur et Décadence écrit par Charlie Cochet


📃📃 Lien vers la chronique du tome précédent :


https://www.l-antre-des-7.com/post/thirds-~-tome-3-champs-de-ruines-%C3%A9crit-par-charlie-cochet


📖📖 Résumé :


Sloane Brodie, chef d’équipe du THIRDS, est gravement blessé après une attaque de la Coalition et l’Agent Dexter J. Daley jure de faire payer Beck Hogan pour ce qu’il a fait. Mais les plans de vengeance de Dex tournent court. Avec Ash en arrêt, récupérant toujours de ses propres blessures, Sloane à l’hôpital, et Destructive Delta dans la ligne de mire de la Coalition, le Lieutenant Sparks ne veut prendre aucun risque. L’affaire est retirée des mains de l’équipe de Dex, l’enquête étant confiée au chef d’équipe Sebastian Hobbs. Dex refuse d’être mis à l’écart alors qu’une autre équipe se lance après Hogan, et il décide de mettre ses anciens talents d’inspecteur des FPH à l’œuvre pour trouver Hogan avant Theta Destructive, quel qu’en soit le prix.

Avec un rétablissement long et douloureux qui l’attend, Sloane n’a vraiment pas besoin d’un partenaire qui ratisse la ville, surtout quand les mensonges – même s’ils sont bien intentionnés – commencent à s’accumuler rapidement et prendre des proportions démesurées. Le désir de vengeance ne lui est que trop familier, mais certaines choses sont plus importantes, comme l’homme qui a promis de se tenir à ses côtés. Alors que Dex s’aventure sur un chemin obscur, c’est à Sloane de lui montrer ce qui est en jeu, et finalement mettre un nom sur ce qui sommeille dans son cœur.

📚📚 Mon avis :


Grandeur et Décadence, quatrième tome d'une série que je dévore depuis le tout premier tome depuis sa réédition chez mxm bookmark. J'avais vraiment hâte de me plonger dans ce tome après le final de dingue que nous avait donné le tome trois. Ce tome va donner une nouvelle dynamique à cette équipe que j'adore. On va découvrir de nombreux couples et j'ai vraiment hâte de les voir évoluer dans les prochains tomes.

Sloane a survécu à une attaque qui le laisse blesser et faible, mais il va (on va dire ça comme ça) profiter de la situation car il va faire sa convalescence avec Dex. Comme les autres tomes, nous aurons des chapitres avec lui, ce qui va nous permettre de nous rendre compte à quel point il a évolué au fil des tomes. Il va d'ailleurs passer une étape vraiment importante dans ce tome mais chut, je ne vous dirais rien de plus !

Dex va faire tout ce qui est en son pouvoir pour mener son enquête quitte à se fâcher avec son chef. On va voir son côté Fleur bleu qui va ressortir, surtout quand il va apprendre les personnes qui sont en couple sans qu'il s'en doute. Mais c'est surtout les couples e devenir qui nous intrigue et nous donne envie de vite lire la suite.

La plume de l'auteure est toujours aussi intense et addictive ! Quatre tomes qui se dévorent et savourent toujours aussi facilement. L'auteure ajoute des petits détails en plus et le couple Sloan et Dexter évolue bien. Un autre couple continue de changer et de prendre ses marques dans ce tome mais vivement le prochain tome pour voir les conséquences de ce tome. Et ce final qui nous laisse sur notre faim !

📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Les éditions Bookmark

Label : MxM Bookmark

Traduction : Ingrid Lecouvez

Date de publication : 15 juillet 2020

Nombre de pages : 363

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 17,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3ltOsCN

Broché via amazon : https://amzn.to/3fZXYfO

Broché via le site de l'éditeur : https://editionsbookmark.com/products/charlie-cochet-thirds-grandeur-et-decadence

4 vues0 commentaire

©2019 par L'antre des 7. Créé avec Wix.com