top of page
  • Photo du rédacteurElekante

The reckless Hounds ~ Tome 3 : La tentation de Priest écrit par Harmony Valwood



📖📖 Résumé :


Si pour beaucoup trouver l’amour a été salutaire dans leur vie de dévoyé, pour d’autres c’est la damnation éternelle. Notamment pour celui qu’on juge fou. Alors installe-toi bien gamine, cette histoire va te faire flancher sur tes guibolles.

Priest est le biker le plus fou de la meute, un être dépravé qui se noie dans le sexe, l’alcool et les blasphèmes, et dont le passé est entouré de mystères. Jusqu’au jour où Priest doit revenir à Cuervo, au Nouveau-Mexique, pour l’enterrement de son père.

Son retour dans sa ville natale ne passe pas inaperçu auprès des habitants. Non seulement le jeune Isaac Baker, qui se destinait autrefois à devenir prêtre, a complètement changé, mais le souvenir de son histoire avec l’envoûtante Gabriela est resté dans les mémoires. Femme fatale aux courbes envoûtantes et aux lèvres tentatrices, celle qui l’a détourné de sa vocation des années auparavant n’a rien perdu de son mordant. Aujourd’hui coincée dans une vie misérable avec un mari pitoyable, Gabriela reste la seule femme que Priest ait jamais aimée, mais aussi la seule qu’il ne pourra jamais pardonner. Il a tout perdu à cause d’elle. Mais malgré les années, elle l’obsède, le hante, à la fois l’objet de sa tentation et sa rédemption.


📚📚 Mon avis :

Alors, je n'ai pas encore lu les deux premiers de cette série mais je n'ai pas pu m'empêcher de me plonger dans ce troisième tome. J'en ressors avec l'envie irrépressible de lire de me plonger dans les deux premiers pour découvrir les deux couples précédents. Ici, nous découvrons l'histoire de Priest, un biker pas comme les autres. Le plus qui m'a vraiment plu dans ce tome, c'est les débuts de chapitre qui sont des flash back nous permettant de comprendre l'histoire atypique de ce couple.


Gabriella survit tant bien que mal dans cette vie qu'elle n'a pas voulu et désiré. Son mari la comble avec certes de beaux cadeaux mais au fil des chapitres avec elle nous découvrons son passé. Son lien avec Priest s'est créé pour une mauvaise raison. Le retour de cet homme qui a tout changer dans son petit village pourrait lui apporter les réponses qu'elle a tant attendu et raviver la flamme dont son coeur a désespérément besoin.


Priest est juste un biker de dingue, son charisme a su me happer dès que j'ai fait sa connaissance. Son passé est vraiment triste et j'ai adoré en apprendre plus sur lui au fil des chapitres qui se sont facilement enchaîné. Les autres membres de son clan vont apparaître quand il aura le plus besoin d'eux. Cette grande famille est très soudée et pourrait lui apporter encore plus qu'un simple soutien. En revenant dans sa ville natale, on va lui offrir une opportunité en or pour se libérer de ces chaînes.


La plume de l'autrice est juste incroyable intense et fluide. Elle nous transporte dans un club de bikers familiale et vraiment soudé. Comme bien souvent dans une série avec des bikers, nous allons avoir droit à notre dose d'adrénaline et de testostérone. J'ai vraiment adoré me plonger dans ce troisième tome et l'envie de me plonger dans le debut de la série. Le choix de la narration avant et après ce tome, m'a vraiment donné envie de lire cette histoire. J'ai hâte de lire la suite si elle existe !


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : BMR editions

Date de publication : 11 janvier 2023

Nombre de pages :

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Broché via amazon :

Broché via le site de l'éditeur :

0 vue0 commentaire

Kommentarer


bottom of page