• Elekante

The Heart Weapon ~ Tome 2 : Je t'apprendrai le bonheur écrit par Manon Rulliat



📜📜 Lien vers la chronique du premier tome :


https://www.l-antre-des-7.com/post/the-heart-weapon-~-tome-1-je-t-apprendrai-les-mots-écrit-par-manon-ruillat


📖📖 Résumé :


Jimmy a refait sa vie, et s’est reconstruite après les évènements tragiques qui se sont produits six ans auparavant. Quand le passé revient la hanter, elle doit redevenir celle qu’elle était. Froide, insensible. L’assassin parfait. Et elle doit revenir vers lui. AK. Qu’elle a aimé passionnément et qu’elle a dû quitter.

La seule femme qu’il a aimée l’a trahi, depuis, AK a cadenassé son cœur. À la tête de son club de bikers, il est sans foi ni loi, prêt à faire disparaître quiconque se met en travers de son chemin.

Jusqu’à ce qu’elle revienne dans sa vie. Elle et sa soif de vengeance.

À la vie à la mort, les deux anciens amants deviennent ennemis mortels.

Erreur ou coup du destin ?

L’amour est-il une faiblesse ? Ou au contraire une force ?

Le dénouement explosif de cette romance à suspense addictive ! Personne n’en sortira indemne, même pas vous !

📚📚 Mon avis :


Merci beaucoup à Marion Ruillat pour m'avoir donner le final grandiose de cette duologie qui va déjà me manquer !

L'auteure nous propose un final que j'avais hâte de découvrir, Jimmy est une jeune femme élévé pour prendre la place de son père à la tête de la famille Mafieuse mais sa rencontre avec un gang de biker va tout changer. Ce n'est pas souvent que ces deux univers se rejoignent et s'entremêlent. L'auteure nous avait laissé sur un final qui m'avait donné envie de hurler, alors je me suis précipitée sur ce second tome !

L'histoire reprend avec différentes étapes dans la vie de Jimmy, elle a enfin réussi à rejoindre ces soeurs pour vivre en toute tranquillité. Une nouvelle vie a commencé et elle panse doucement ces plaies près de sa famille. (je ne peux pas vous spoiler sur le pourquoi du comment mais...) Jimmy va devoir retourner dans son pays natal et le retrouver Lui pour mener à bien sa nouvelle mission, elle va devoir redevenir celle qu'elle était avant sa rencontre avec AK et son clan.

Les personnages secondaires sont toujours les mêmes bien qu'ils ont tous vieillis et pris en maturités pour la plupart. Les jumeaux sont vraiment mes chouchous dans les personnages secondaires (il faut faire les yeux doux à Marion pour qu'ils puissent avoir leurs histoires !). L'ennemi de ce nouveau tome est bien défini et cette fois, nous espérons que Jimmy pourra enfin avoir sa vengeance mais c'est sans compter sur un twist final totalement inattendu qui m'a donné envie de pleurer !

La plume de l'auteure nous offre un final magnifique, terrifiant pour une série divinement addictive du début jusqu'à la fin. Elle a réussi à me tenir en haleine pour mon plus grand plaisir. Cette série va rejoindre ma bibliothèque pour pouvoir le savourer encore et encore. La psychologie des personnages est vraiment très bien travaillé entre les traumatismes du passé et les actes qui vont changés le futur de nos héros !


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Editions Alter Real

Collection : Real Love

Date de publication : 18 mars 2022

Nombre de pages : 297

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 20,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/35sWeuX

Broché via amazon : https://amzn.to/387ccf2

Broché via le site de l'éditeur : https://boutique-alter-real.com/product/the-heart-weapon-tome-2/

1 vue0 commentaire