• Elekante

The heart weapon ~ Tome 1 : Je t'apprendrai les mots écrit par Manon Ruillat

Dernière mise à jour : 4 janv.



📖📖 Résumé :


Elle est l’héritière d’une famille de la mafia, et la couronne est lourde à porter.

Sa mère a été assassinée, elle n’a plus qu’une obsession, venger sa mort. Sa cible : le chef des Black Hell’s, un club de bikers, dont les membres sont des criminels notoires. Aucun problème, Jimmy a été élevée pour être une machine à tuer. Elle ne ressent aucune émotion, le silence est son ami.

Rien ne pouvait la préparer à ça.

Lui.

Il est le chef d’un gang de bikers, les Black Hell’s, il a du sang sur les mains.

Adrian, alias AK, côtoie la violence, il fait régner sa loi. Gare à celui qui se dressera sur son chemin.

Mais rien ne pouvait le préparer à ça.

Elle.

Elle va infiltrer son club pour le tuer.

Il va infiltrer son cœur pour la sauver.

Ils sont rivaux, ils ne peuvent s’aimer. Sauf que l’amour ne connait pas de camp. Pourront-ils survivre au chaos de leur vie ? Et auront-ils le droit de s’aimer ?

Une romance à suspense haletante, passionnante et passionnelle entre mafia, bikers et vengeance !

📚📚 Mon avis :


Je vous avoue dès que j'ai vu les mots : Mafia et Bikers, mon coeur a bondit et mon cerveau a pris le contrôle pour me faire savourer et dévorer cette merveille. Ce premier tome est une pure bombe atomique. Les pages et les chapitres ont défilés à une vitesse ahurissante (même pour moi). On s'attache rapidement aux différents protagonistes en particulier Jimmy qui est vraiment touchante sous ses airs de durs à cuire.

Jimmy, la première enfant d'un fils de mafieux qui voulait absolument des garçons et qui n'a eu que des filles. Mais sa première fille a subit des sévices vraiment terrible, je ne vous en dirais pas plus car il faut le lire pour bien la comprendre. Au début, je vous avoue que j'avais peur d'avoir du mal avec elle et sous les couche de protection, j'ai entrevue une âme sublime. On la voit tisser des liens avec des bikers qui eux aussi arriveront à entrer dans cette forteresse qui entoure son coeur.

Adrian est un chef de clan qui mène une guerre contre la famille de Jimmy mais un événement fait qu'une jolie nana va entrer dans sa vie et mettre le souk, pour le meilleur ou le pire ! Les personnages secondaires que l'on rencontre sont en lien avec l'un ou l'autre des deux personnages principaux. J'avoue avoir eu un coup de coeur pour ces frères jumeaux et je ne suis pas a seule ! Le père de Jimmy mérite une balle en pleine tête ainsi qu'un autre personnage !

La plume de l'auteure est une très bonne surprise et j'ai vraiment hâte de lire ce qu'elle va nous proposer pour la suite de ce premier tome mais également ces prochains romans ! Encore une fois, je découvre une sublime plume grâce à notre partenariat avec les éditions Alter Réal. Je vais maintenant bien tranquillement attendre la suite car la fin de ce premier tome m'a donné des envies de meurtres !

📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Editions Alter Real

Collection : Real Love

Date de publication : 15 décembre 2021

Nombre de pages : 315

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 20,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3pOttQw

Broché via amazon : https://amzn.to/3pRHA80

Broché via le site de l'éditeur : https://boutique-alter-real.com/product/the-heart-weapon-manon-rulliat/

12 vues0 commentaire