• Elekante

The forever Marked ~ Tome 1 : Le prince écrit par Jay Crownover



📖📖 Résumé :


Elle avait tiré un trait sur lui… jusqu’à ce qu’il surgisse devant sa porte


Ryier ne connaît pas l’échec. Populaire, sportif, avec son charisme de star hollywoodienne et son physique de rêve, tout lui réussit. Alors, quand il se fait soudainement larguer, son monde s’effondre. Sans réfléchir, il roule toute la nuit jusqu’au Texas pour se réfugier chez Bowe, son amie d’enfance si différente de lui. Cool, rebelle et artiste, Bowe n’a besoin de l’approbation de personne. Il la connaît depuis toujours, et même si elle refuse de lui parler depuis leur dérapage, en cet instant, elle est la seule qui puisse l’aider à ne pas sombrer.


Bowe est sous le choc quand elle trouve Ryier sur son palier. Lui, le mec sans faille ni faiblesse, est dans un sale état. Mais pourquoi venir la voir elle ? Il lui a brisé le cœur il y a des années sans même s’en rendre compte, et, maintenant qu’elle a enfin tourné la page, il faudrait qu’elle le console ? Seulement voilà, c’est la première fois qu’il se montre tel qu’il est, sous son masque de mec parfait. Alors, même si c’est risqué, elle accepte de l’héberger. Après tout, quel danger y a-t-il à le laisser rester quelques jours ?


📚📚 Mon avis :


J'étais déjà fan de la plume de cette autrice avec ces précédentes séries en particulier BAD que j'ai lu et relu pour mon plus grand bonheur. Alors quand j'ai vu qu'une autre série était publié, j'ai foncé les yeux fermés pour la demander r sur Netgalley France ! Et j'ai hâte de lire la série Forever Marked (qui est la série dont est tirée Marked Men). Les enfants ont bien grandit et c'est à eux de raconter leurs histoires. Tenez vous prêts pour la tornade d'émotion qui vous attend.

Ryier est un garçon populaire et intelligent, il aime sa copine depuis des années mais quand celle ci lui annonce qu'elle souhaite le quitter car elle va poursuivre ces études loin de lui. Ca provoque en lui une fracture inattendue qui vont le conduire à rouler jusqu'à sa bouée de sauvetage. Une amie d'enfance avec qui depuis toujours il se sent enfin lui, sans cette pression qu'il est seul à se mettre pour une raison qu'il faudra découvrir par vous - même.

Bowe a suivi les traces de son père et a monté un groupe de musique. L'arrivée de Ryier sur son palier va bouleverser sa vie bien ranger mais également lui ouvrir les yeux sur la qualité des autres musiciens qui sont avec elle. Mais il suffira d'une impulsion pour voir la vérité et des retrouvailles avec une autres personnages secondaires pour se lancer. Et ce ne sera pas encore fini pour elle car des événements vont s'acharner sur le duo et sur leurs familles !

La plume de l'autrice est divinement addictive et fluide. Je n'ai pas réussi à lâcher les pages de ce premier tome avec l'envie de me lancer dans la suite et dans la première série Marked Men. La psychologie des personnages est une fois encore vraiment très bien travaillée. On ressent bien les émotions et sentiments que l'autrice véhicule dans ce premier tome. Je me demande ce qu'elle va nous réserver pour la suite surtout au vu du grand final et des conséquences qu'il a eu pour une des personnages !

📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Harlequin

Date de publication : 1 juin 2022

Nombre de pages : 385

Disponible en version numérique et broché

Prix : 6,99 € et 17,90 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3o7fx2G

Broché via amazon : https://amzn.to/3o7SNQ1

Broché ou Epub via le site de l'éditeur : https://www.harlequin.fr/livre/15367/eth/the-forever-marked-le-prince


1 vue0 commentaire