• wolfthelink

The Elder Scrolls V : Skyrim


Ce soir, Wolfthelink vous présente un jeu vidéo qui est sur un monde ouvert et très complet.

The Elder Scrolls V : Skyrim - Spécial édition produit par Bethesda Game Studios

🐲Synopsis :

The Elder Scrolls V : Skyrim : Special Edition sur Xbox One est un jeu de rôle et le cinquième volet de la saga Elder Scrolls. L'histoire se déroule dans la contrée de Skyrim, près de 200 ans après les événements narrés dans le précédent opus. L'assassinat du Haut-Roi de Bordeciel a plongé le pays dans la guerre civile et pour couronner le tout, c'est le moment que choisit Alduin pour réapparaître. Une seule personne peut rétablir l'équilibre, le Dovahkiin, « fils de Dragons » et ça tombe bien : c'est vous !

📜Mon avis :

Ce jeu vidéo vous propose un monde ouvert avec des quêtes très complètes que ce soit les secondaires et les principales. La durée de vie du jeu est vraiment très longue pour vous dire je n'ai pas encore fini ce jeu alors que j'y ai joué de nombreuses fois. Vous êtes le maître de votre destinée, une vie de guerrier (Dovahkin) ou de voleur ou d'assassin et d'archi-mage vous attendent. Les DLC continuent de donner une vie à ce jeu. Il y en a trois :un pour construire sa propre demeure, un qui poursuit la mission principale et enfin un qui incorpore des vampires et des loups garous. Ce qui donne un côté encore plus mystique à l'histoire avec les dragons dont vous êtes le dernier "fils" Ce qui est aussi incroyable, ce sont les races que l'on peut incarner. Elles sont aux nombres de dix ce qui est vraiment conséquents pour un jeu vidéo. La construction des maisons est très facile à accomplir, et la personnalisation vous donne un panel important de proposition. Vous êtes vraiment libre de choisir l'ameublement. Les quêtes annexes sont également en lien avec les différentes factions qui sont aux nombres de trois pour les principales : voleur, assassin et mages. Vous pouvez aller très loin dans ces différentes factions. Vous pouvez également crafter (fabriquer) des vêtements, des potions et des armes pour créer le personnage de votre choix. Le seul point négatif pour moi c'est les bugs des PNJ qui sont malheureusement fréquents et assez agaçants. Un dernier point, en rajoutant des mods le jeu peut prendre une autre dimension et améliore grandement le jeu visuellement parlant. Si vous ne connaissez pas cet univers mais que vous êtes fan de jeu où vous êtes les maîtres de votre destin. Ce jeu est fait pour vous !


🐉Caractéristiques :


Date de publication : 28 octobre 2017

Classification : 18 ans et +

Disponible sur toutes les consoles et sur PC

Prix entre 30,00 € et 60,00 € suivant la console (PS4, Switch et XBOX one)


Vous pouvez l'acheter sur :


https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B01GZX18J2/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B01GZX18J2&linkCode=am2&tag=lantredes7-21&linkId=8a49d6f45dcfe3deb44acf8c67e17699



©2019 par L'antre des 7. Créé avec Wix.com