top of page
  • Photo du rédacteurArtémisia

The boy next room écrit par Sarah Emma Green





📖📖 Résumé :


Son premier amour ? Son plus grand interdit. Hériter de quatre demi-frères d'un coup, c'est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire qui n'a jamais trouvé sa place nulle part... Envoyée chez son père biologique, qu'elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l'Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l'un des frères Farrow l'attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables. River est fascinant. River est en guerre contre la terre entière. River n'est pas pour elle. Mais River est juste dans la chambre d'à côté...Et les choses se compliquent vite quand on accepte enfin de ne plus faire chemin seule. Jamais. Jamais elle n'a rencontré un garçon comme lui.


📚📚 Mon avis :


The boy next room est le premier livre d’une série de deux livres. Cette série de livre évoque l’histoire d’un frère Farrow différents dans chacun des tomes. The boy next room est le premier tome et parle de River, le deuxième de la famille. 


J’avais commencé cette saga par lire le deuxième tome “ The boy on fire”. Comme tous les livres d'Emma Green, je l’avais dévoré en moins de temps qu’il n’en faut pour dire le titre. Réellement, j’avais été prise dans le tourbillon des lignes de ses auteures. Je me suis donc lancé dans la lecture du premier volet pour mieux comprendre l’histoire de la famille Farrow mais aussi pour découvrir l’histoire du couple de Céleste et River. 


Dans ce roman, on fait la connaissance de Céleste qui débarque habiter chez les Farrow en Australie pour fuir la France et de River l’un des fils Farrow. J’ai adoré ce livre pour plusieurs raisons. Déjà la relation Céleste/River est incroyablement sensationnelle. J’ai fait les montages russe émotionnels en suivant leur histoire. Ils peuvent se détester et la seconde d’après, ne pas réussir à retenir l’attraction qui s'exerce entre eux. 

Il y a un autre aspect important de ce livre qui apporte un plus. C’est l’importance de la famille et l’esprit familial qui règne dans le livre. En effet, on découvre que le père Farrow porte une attention particulière à ce que toute la famille donne un coup de main dans le refuge. Mais aussi que les soirées en famille sont très importantes et obligatoires. 


La plume de ces deux auteures est incroyable. J’ai découvert les livres d’Emma Green y a déjà quelques années et je ne suis jamais déçu de leur livre. Je vous conseille de commencer à lire ce livre. Mais attention, une fois commencé, on ne s’arrête plus.


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Editions Addictives

Date de publication : 23 Mai 2019

Nombre de pages : 660

Disponible en version numérique et broché

Prix : 9.99€ et 17.90€


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Broché via amazon : https://amzn.to/3Gkdcuh



4 vues0 commentaire
bottom of page