top of page
  • Artémisia

Tempted by déception ~ Dark deception T2 écrit par Rina Kent







📖📖 Résumé :


Mon mari.


Mon méchant.


Notre relation a commencé par la mort et le sang, par des jeux et du plaisir charnel.


Adrian et moi n'aurions jamais dû être ensemble. Un mafieux et une ballerine n’auraient jamais dû s’épouser. Ce que nous avons est l'exemple même du désastre, de la passion brute, des mensonges et des secrets. Pourtant, il est impossible pour nous d'arrêter.


📚📚 Mon avis :

Tempted By déception est le deuxième tome d’une romance. Dans le tome 2, on se retrouve propulsé dans le passé d’Adrian et nous découvrons comment il a rencontré sa femme, Lia et comment ils sont devenus marie et femme.


J’avais adoré le tome 1 et sans surprise, j’ai dévoré la suite. Je trouve que l’initiative de l’auteure de commencer par le futur et d’ensuite remonté dans le passé est un choix judicieux. Tout au long de ma lecture, je me suis rendu compte qu’elle avait caché plein de chose dans les tomes. On découvre de nombreux secret et la vérité sur une situation. Une vérité tellement surprenante.


L’auteure a une plume incroyable. Le titre, le résumé et la couverture laissait penser à une dark romance, bien sombre et il a été à la hauteur de mes espérances, voir même plus. Je me suis retrouvé transporté et submergé par les émotions.


La dualité des personnages a également joué son rôle sur mon avis sur ce roman. En effet, Lia est une ballerine toute douce avec un passé pas facile mais qui ressent les choses à cœur. Et en opposition, on découvre un homme froid, dur mais très intelligent et stratégique. Je trouve que ces personnages sont en opposition mais ne dit-on pas que les opposées s’attirent. Cela ajoute une profondeur dans le roman.


L’auteure a du talent vu la romance sensationnelle qu’est Dark déception. C’est une sombre luxure très enivrante que je vous conseille fortement. Et vous allez pouvoir bientôt retrouver la suite de cette histoire.


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : BMR

Date de publication : 9 Novembre 2022

Nombre de pages : 455

Disponible en version numérique et broché

Prix : 7,99 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3ZtO1Oj

Broché via amazon :

Broché via le site de l'éditeur :


1 vue0 commentaire
bottom of page