top of page
  • Photo du rédacteurArtémisia

Tell me sweet lies écrit Cassandre Sylvestre








📖📖 Résumé :


Elle avait mis un point final à leur histoire, mais il était prêt à tout pour écrire la suite.


Hayden… Lorsque Mélina apprend qu’il revient à Saint-Malo après de nombreuses années à parcourir le monde en tant que photojournaliste, elle ne peut retenir son cœur de battre plus fort. Depuis qu’Hayden est parti réaliser son rêve, elle n’est plus la même. Certes, c’était son choix de lui rendre sa liberté, de briser leur couple pour qu’il puisse quitter sa ville natale sans se retourner. Malgré tout, Mélina n’a cessé de penser à lui et de l’aimer. Alors, quand elle le revoit pour la première fois, elle ne peut s’empêcher de se remémorer sa voix rassurante, ses baisers pleins de tendresse, ses doigts sur sa peau et son souffle chaud contre son oreille. Hantée par ses sentiments et ses regrets, Mélina sait que le regard dur d’Hayden ne lui laissera aucun répit, que tous ses secrets sont menacés et ses mensonges sur le point d’être dévoilés. Mais est-elle vraiment prête à lui ouvrir son cœur à nouveau ?


📚📚 Mon avis :


Tell me sweet lies est une romance qui nous plonge dans un tourbillon d’émotions, de mensonges et de rebondissements. Nous rencontrons Mélina, une jeune femme qui a abandonné ses rêves et son amour et Hayden, une jeune photographe de guerre qui revient aux sources, dans sa ville natale, après un accident lors d’un de ses missions. Cette histoire nous plonge au cœur de la Bretagne.


On commence par l’auteur et sa plume. En effet, cette auteure a un sens de l’écriture qui te retourne l’estomac et le cœur dans le bon sens du terme. Je me suis retrouvé transporté par ses écritures. Elle m’a bouleversé du début jusqu’à la fin. Elle m’a aspiré dans son livre à tel point qu’il n’a même pas fait 24h.


Ensuite, je voudrais porter votre attention sur le travail de l’auteur sur les personnages. Mélina, d’abord, une femme forte qui essaye de combattre un mal intérieur tout en gardant son indépendance et sa force. Chose qui n’est pas facile dans son cas. L’auteur a magnifiquement bien amené le personnage. Elle est forte et combattive avec des idées bien arrêtés. Mais surtout, elle a le sens du sacrifice qui voue une admiration de ma part. Hayden, lui, est un homme plein de convictions, brisé par la vie mais qui tient plus que tout à ses rêves.


Les rebondissements qui agrémentent l’histoire confirme mon coup de cœur. Les secrets et mensonge qui tournent autour de Mélina rendent l’histoire attrayante et le dénouement se fait en douceur et dans une logique. J’ai beaucoup apprécié le suspense qui s’est tenu du début à la fin.


Je vous conseille donc d’aller lire ce livre sans attendre. Je rajouterai qu’en tant que Bretonne le fait qu’il se passe à st Malo rajoute des points à mon coup de cœur sur ce roman.


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Editions Alter real

Date de publication : 07 Décembre 2022

Nombre de pages : 465

Disponible en version numérique

Prix : 6.99 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Broché via l'éditeur : Tell Me Sweet Lies - Harlequin






4 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page