• Artémisia

Swipe right, Baby écrit par L.J Casterat







📖📖 Résumé :


Il est exaspérant mais irrésistiblement attirant…


La vie discrète de Leyla vient de voler en éclats. Et le principal coupable n’est autre que Noah Ellsworth. Ce chef d’entreprise – terriblement arrogant – a lancé une campagne publicitaire d’envergure pour son agence de coaching amoureux. La promesse : aider n’importe quelle femme à trouver le grand amour. Et il faut croire que Leyla fait partie des heureuses élues, puisque son visage est désormais placardé en grand dans les rues de la ville afin d’illustrer ce projet. Tu parles d’une mauvaise surprise… Mais il n’est pas question qu’elle ferme les yeux et passe outre à ce malentendu. Même si Noah peut sembler intimidant – et un poil irrésistible –, Leyla est décidée à se venger. Rien de tel pour cela que de se rapprocher de lui et de prétendre entrer dans son jeu. Avec un peu d’effort, elle sera sans doute capable d’ignorer sa virilité tentatrice, de résister à son charme et de retrouver sa dignité tout à la fois…


📚📚 Mon avis :


Ce roman avec une jeune maîtresse d'école timide et réservée qui va se retrouver propulser dans l'univers d'un Coach en amour. Suite à une maladresse, elle est mise en tête d'affiche sur des panneaux publicitaires d'une entreprise en coaching d'amour. Elle va rencontrer un Coach en amour qui va l'aider à trouver l'Amour oui avec un grand A. Au début, elle n'est pas du tout d'accord mais elle finit par céder et la voici prise dans un tourbillon de célébrité inattendu.

L'autrice a su jouer avec mes nerfs dans le sens où tout au long de cette histoire ; bien évidement le protagoniste principal Noah qui est le chef de cette entreprise et Leyla notre jeune institutrice qui n'est pas du tout d'accord pour participer à cette campagne. Noah quand à lui, est forcé aussi de s'occuper d'elle et vraiment on se retrouve dans un nouvel univers ; celui de la publicité. le coach.

Leyla est mise sur le devant de la scène et l'autrice a su vraiment travaillé sur les émotions des deux personnages. Car oui, nous allons suivre les deux protagonistes dans cette campagne publicitaire intense et addictive. Mais parfois ce que l'on recherche se trouve juste sous notre nez et si on se donne la chance de s'ouvrir un peu on pourrais trouver la paix. Noah m'a vraiment surprise car au premier abord, il peut sembler froid et insensible mais sous se masque se cache un tout autre visage.

La plume de l'autrice est vraiment intense et addictive. Je savais déjà rien qu'avec le résumé que j'allais passé un bon moment de détente. Certes, cette histoire est douce, belle mais elle a joué avec mes nerfs ! Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai eu envie d'entrer dans le roman pour secouer Leyla ou lui dire qu'elle faisait une bourde ou ouvrir les yeux de Noah. Je vous conseille vraiment de lire ce roman qui est une très bonne découverte et un moment de détente assuré.

📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Collection &H

Date de publication : 10 Août 2022

Nombre de pages : 390

Disponible en version numérique

Prix : 6.99€


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3DLpLhB

Numérique via le site de l'éditeur : Swipe Right Baby ! - Harlequin


2 vues0 commentaire