• Elekante

Surf Lovers écrit par Emily Jurius



📖📖 Résumé :


Quand Harmy et son petit frère Arly apprennent qu'ils héritent de leur gros naze de père, la surprise laisse place à la suspicion. La vie fait rarement de tels cadeaux, surtout pas à deux gamins ayant passé leur vie en foyer d'accueil. Ils se méfient et ils ont bien raison.

Parce que ce logement n'est pas vraiment la mine d'or qu'ils espéraient et surtout, il abrite un drôle de surfeur qui ne compte pas libérer les lieux aussi facilement. Sean est solitaire, écorché et surtout, incroyablement malin.

Entre colère, peur, affrontement et désir, la tension monte entre nos deux héros. Et la colocation s'annonce compliquée.

Une romance pleine de secrets, de profondeur et de passion pour des héros hors du commun qui ne ressemblent qu'à eux.

Laissez-vous emporter par la vague et tenez bien la planche, promis, la sensation est à couper le souffle.


Emily signe ici son 19ième roman, il complète les romances de l'été telles que Love Timing et Océan Crush.

Chaque histoire se lit séparément, seul point commun, un été déjanté !

📚📚 Mon avis :

J'adore les romances de cette auteure, j'ai eu la chance d'en lire plusieurs et à chaque fois je retrouve le même plaisir. Les personnages sont toujours aussi bien travaillés et la romance arrive en douceur mais surtout pas brutalement comme ça arrive parfois. On change de paysage, nous quittons Paris et sa banlieue si souvent utilisée pour partir à la conquête des plages. Alors prenez votre planche et en avant pour prendre la vague de Surf Lovers.

Harmy et Arly sont frère et soeur, leur vie n'est pas un long fleuve tranquille. Leur père n'a pas su les élever après la perte tragique de sa femme. Ils sont donc passés de foyer en famille d'accueil avant d'atteindre leur majorité. Quand, un notaire leur annonce le décès de leur père et surtout la maison qu'il possédait. ils décident d'aller voir cet héritage qui tombe du ciel mais le cadeau est un peu empoisonné avec un squatteur.

Sean est le fameux surfer squatteur, l'auteure nous permet de se mettre dans sa peau. Nous découvrons un homme qui a lui aussi un passé bien triste. Rapidement, son attachement pour Harmy, cette nana qui ne se laisse pas faire, retient son attention. Et il comprend que si il veut se rapprocher d'elle, il doit faire ami ami avec son frère. La tactique sera - t - elle concluante ? Les personnages secondaires sont tous des voisins des 3 héros principaux et les paris sont lancés pour savoir qui fera le premier pas entre les deux têtues !

La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et agréable. Je sais que dès que je vois le nom d'Emily Jurius sur la couverture, je vais passer un très bon moment de lecture ! J'ai pris un bol d'air iodé dans ce roman et la romance y trouve sa juste place. Ni trop rapide, ni trop lente. Les scènes érotiques ne sont pas trop explicites. L'auteure préférant mettre en avant la psychologie des personnage qui est très bien travaillée. Je vous conseille de lire ce roman pour passer un bon moment au bord de la mer ou d'une piscine.


📜📜 Caractéristiques :


Auto - édition

Date de publication : 28 juillet 2021

Nombre de pages : 157

Disponible en version numérique et broché

Prix : 3,99 € et 14,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/37PYc5Y

Broché via amazon : https://amzn.to/3xSqt6v

0 vue0 commentaire