• Elekante

Sur la corde raide ~ Tome 1 : Combattre le silence Ă©crit par Aly Martinez



📖📖 Résumé :


Rencontrer l’amour de ma vie à treize ans n’a jamais fait partie de mon plan. Mais devenir progressivement sourd à l’âge de vingt et un ans non plus.


J’ai toujours été un battant. Avec des parents abonnés aux séjours en prison et deux petits frères évitant de justesse les placements en famille d’accueil, j’ai appris à esquiver les coups que la vie me donnait. Petit, je n’avais rien qui m’appartenait, jusqu'à ma rencontre avec Eliza Reynolds.

Eliza. Une bouffée d'air frais. Un murmure réconfortant qui m'a aidé à affronter ce que je pensais être le pire...

Je n'avais pas prévu de tomber amoureux. Mais je n'avais pas non plus prévu de devenir sourd. Et pourtant me voilà aujourd'hui à affronter le plus dur des combats.

Je lutte pour ma carrière. Je me bats contre le silence imminent. Et, plus que tout, je me débats pour elle.


#Boxeur #Amour #Silence #Sport

đź“šđź“š Mon avis :

J'adore Aly Martinez, sa plume, ses personnages et surtout le travail qu'elle produit pour notre plus grand plaisir. Dans ce premier tome, elle nous propose un nouveau lieu et un combat bien plus difficile que ceux qu'on a déjà mené sa plume. Les deux personnages secondaires sont très bien travaillés avec un passé vraiment très dur mais ils savent qu'ils peuvent toujours comptés l'un sur l'autre pour affronter les difficultés.

Till Page quitte le plus souvent possible son domicile familiale pour un appartement vide mais un jour il rencontre Eliza et sa vision du monde va changer. Grâce à elle, il va trouver une raison de se battre encore plus. Mais c'est surtout quand il entre dans la salle de boxe Sur la corde raide, sa vie va enfin changer et ses rêves auront plus de chance de se réaliser. Sauf qu'il va devoir se battre contre l'inévitable, il pourra compter sur la présence d'Eliza pour le soutenir ainsi que sur ces petits frères.

Les personnages secondaires sont tous très attachants et très proches de nos deux personnages principaux. Le seul petit hic c'est qu'on ne voit pas les parents d'Eliza ce qui aurait pu nous permettre de mieux comprendre son besoin de fuite. Il y a quelques ennemis sur leurs routes mais un en particulier va faire de gros dégâts dans leur vie mais rien d'insurmontable heureusement. On sait un peu qui seront les prochains de le série, chut pas de spoil !

La plume de l'auteure est une pure merveille, c'est une vraie pépite et j'ai passé encore une fois un excellent moment avec ces personnages et l'amour qui en découle. Je vous conseille vraiment de découvrir ce premier tome qui est un intense que ce soit en amour, en force et surtout en amitié. Les personnages sont vraiment attachants et j'ai vraiment envie de lire la suite de cette série en espérant retrouver le premier couple pour le voir évoluer !


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'Ă©dition : Editions Bookmark

Label : Collection Infinity

Collection : Romance passion

Traduction : Nolwenn Potin

Date de publication : 24 février 2021

Nombre de pages : 408

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 19,00 €


đź’łđź’ł Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3gl8Mrd

Broché via amazon : https://amzn.to/3ah5mSs

Broché via le site de l'éditeur : https://editionsbookmark.com/collections/sur-la-corde-raide/products/aly-martinez-sur-la-corde-raide-combattre-le-silence

6 vues0 commentaire