• Fantasti'Queen

SOS Ă©crit par Licora L.



📖📖 RĂ©sumĂ© :


Afin de fuir ses blessures, Sven dĂ©cide de s’exiler aux États-Unis. Un nouveau dĂ©part pour une nouvelle vie. LĂ -bas, il va faire la rencontre d’une pĂ©tillante jeune femme. La passion qui va naĂźtre entre eux est intense. Pourtant, Sven sombre de plus en plus.


Quand les affres du passĂ© se mĂȘlent au prĂ©sent, quel avenir lui reste-t-il ? Est-ce que quelqu’un entendra son SOS ?

📚📚 Mon avis :

Je tiens tout d'abord Ă  remercier Licora L. pour l'envoi de ce service presse et pour sa confiance.


Je vais dans un premier temps vous parler de la plume de l'auteure. J'ai eu la chance de la découvrir lors de rush organisés par un groupe Facebook. Son style est poétique et émouvant, ils nous happent et nous fait passer par toutes sortes d'émotions au fur et à mesure des pages. C'est trÚs intense et il est difficile de décrocher lorsque que l'on a commencé. Ce récit est trÚs psychologique, car on est complÚtement plongé dans les pensées torturées du personnage principal, Sven. Il s'agit du spin-off de la trilogie, L'envie de vivre, que je n'ai pas lu, mais cela n'a pas été problématique, tout est clair.

La couverture correspond parfaitement au thÚme proposé, de part le personnage en arriÚre plan, la guitare et les couleurs sombres utilisées.

Je dois dire que j'ai été déroutée quelque peu au début, car la romance se déroulait beaucoup trop rapidement, mais en fait il s'agit d'un piÚge. Et quand j'ai vu ce qu'il s'est passé aprÚs, je me suis dit que l'auteure avait bien joué son coup. Je lui tire mon chapeau, parce que je devine souvent le dénouement et là, pas du tout.


Pour ce qui est de l'histoire, nous suivons Sven un homme brisé, qui plaque tout pour aller vivre en Amérique, muni de sa seule guitare. Je n'en dirai pas plus, pour ne pas spoiler.

C'est le personnage principal et quel personnage. Son esprit est torturé par son enfance malheureuse, mais par d'autres évÚnements passés qui l'ont complÚtement détruit. On a qu'une envie, le prendre dans nos bras et lui dire que tout ira bien. Il est aussi trÚs possessif et trÚs jaloux, cela m'a un peu énervé, mais j'ai compris pourquoi. Davis est l'ami que tout le monde voudrait avoir, attentif et attentionné, il n'hésite pas à apporter son aide. La jolie Mélody cache des choses, mais elle reste trÚs attachante.


En conclusion, j'ai passé un agréable moment en lisant cette histoire, mais je dois dire que je suis choquée par cette fin. Pourquoi m'avoir fait ça ! Je recommande vivement ce livre qui est intense et trÚs psychologique.

📜📜 CaractĂ©ristiques :

Maison d'Ă©dition : Art en Mots Éditions

Date de publication : 20 novembre 2020

Nombre de pages : 240

Disponible en version numérique et broché :

Prix : 2,99 € et 18,00€

💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :

Kindle : https://amzn.to/3lDRIM0

Broché: https://amzn.to/36DYBZr

12 vues0 commentaire