• Manaëra

Slayer ~ Tome 2 : Addiction écrit par F.V Estyer




📖📖 Résumé :


Qui aurait cru qu’être une chasseuse de vampires serait si compliqué ?

Sauvée de l'attaque d'Ennis grâce au sang de Vlad, le quotidien de Mila suit son cours sur le campus. Mais quelque chose en elle a changé. Devenue accro aux morsures, elle se rapproche de Vlad. Elle qui a toujours haï les vampires commence à créer avec lui un lien qui, étrangement, ressemble de plus en plus à de l’amitié.

Mais entre un ennemi bien décidé à s’en prendre à elle, sa relation en dents de scie avec Jelenko, et certains secrets sur le point d’exploser, Mila n’est pas au bout de ses peines. Qui a dit que la vie d’une future chasseuse de vampires était de tout repos ?

#Vampires #ChasseusedeVampires #UrbanFantasy

📚📚 Mon avis :

J'attendais ce tome 2 Addiction avec impatience depuis un peu plus d'un an et je dois dire que j'ai été surprise de la tournure des évènements.

Le cliffhanger de fin du tome 1 trouve sa réponse dès les premières pages et je dois dire que ce n'est pas ce à quoi je m'attendais c'était simple rapide donc efficace mais moi j'aime quand c'est surprenant et la ce n'était pas le cas. On suit toujours les aventures de Milla qui est encore en formation afin d'intégrer l'élite des chasseurs de vampire. Son ennemi encore inconnu se rapproche de plus en plus d'elle mais qui est il que lui veut il pourquoi il cherche à la kidnapper ?!? Tout autant de questions dont on aura les réponses je pense dans le prochain tome.

Son histoire d'amour avec Jelenko le professeur ténébreux prends une tournure inattendue qui n'est pas pour me déplaire je vous laisse découvrir de quoi il retourne mais préparez vous c'est caliente On ressent la passion qui anime ces deux êtres que tout oppose l'amour profond de Milla ainsi que ses doutes les ténèbres de Lenk (Jelenko) ce qui donne une note tragique à leur histoire (et j'aime le drame dans les histoires d'amour ça donne du relief et de la profondeur au récit )

Sa relation avec Vlad le vampire va également évoluer pour son plus grand désespoir et qui explique le titre de ce tome 2 Addiction. On va en découvrir de plus en plus sur ce personnage égnimatique et sur ses liens avec Lenk (Jelenko).

La plume de l'auteure est toujours addictive pleine de rythme et arrive à nous transmettre beaucoup d'émotions L'intrigue s'épaissit et les actions s'enchaînent à un rythme effréné. J'ai passé un bon moment de lecture et j'ai hâte de connaître le fin mot de l'histoire dans le prochain tome


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Editions Bookmark

Label : Collection Infinity

Collection : Urban fantasy

Date de publication : 26 juillet 2021

Nombre de pages : 336

Disponible en version numérique et broché :

Prix : 5,99 € et 19,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle :

Broché via amazon :

Broché via le site de l'éditeur :

2 vues0 commentaire