top of page
  • Photo du rédacteurArtémisia

Sick boys ~ Tome 4 : Sauvage écrit par Lucy Smoke






📖📖 Résumé :


Règle numéro 1 : être invisible.


Le destin tisse sa toile… et fait de nous ses proies.


Abel est tout ce que je déteste. Un playboy. Un monstre au sourire aussi irrésistible que sournois. Derrière la beauté se cache souvent un monstre, je suis bien placée pour le savoir.


Et moi, Rylie, j’ai un don pour repérer les monstres. Et les éviter.


Je comprends la cruauté. J’ai baigné dedans toute ma vie. J'ai vécu de la "charité" des autres, j’ai connu l’enfer, et j’ai survécu. Jusqu’à maintenant. Car l’enfer est à mes trousses, et si je veux l’affronter, je dois devenir invincible. Or personne ne l’est.


Si je veux survivre, j’ai besoin d’aide. L’allié idéal ? Un monstre. Et pas n’importe lequel : Abel Frazier.


Règle numéro 2 : Trouver un allié, et ne pas tomber amoureuse de lui.


📚📚 Mon avis :


Sick Boys, tome 4, est l’histoire de Riley la meilleure amie de d’Avalon et Abel, le deuxième membre des Sick Boys. J’ai découvert ce duo déjà dans les 3 premiers tomes de la saga. Il s’agissait d’un duo en second plan et quand l’auteure a annoncé écrire un tome sur eux j’étais plus que ravi de découvrir leur histoire.


Riley est une jeune femme pleine de caractère et très complexe. On comprend qu’elle a un passé bien complexe qui la rend si complexe elle aussi. J’apprécie beaucoup le personnage de Riley qui est une femme combative, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, ni manipulée et qui ne se bat pour ses idées. Abel, lui, est au premier abord le joyeux de la bande, celui qui joue de son charme et qui reste léger dans tous ses interactions mais on apprend qu’il cache au fond de lui une noirceur et de la douleur. Un personnage bien complexe lui aussi. Cette complexité de caractère des personnages apportée par l’auteure crée une histoire fabuleuse.


Les livres de cette auteure me plaisent toujours autant. Elle a une plume qui nous transporte dans son histoire. Elle sait parfaitement attiser ma curiosité et me tenir en haleine sur toute la longueur de son roman. L’histoire de Riley et Abel n’y échappe pas. L’intrigue est attrayante et m’a vraiment plu. La tension qu’elle crée par ses mots entre les personnages m’a coupé le souffle. L’intensité des émotions ressentis en lisant ce livre m’a complètement retourné.


Si vous n’avez pas lui les premiers tomes de cette saga, je vous recommande vivement de le faire. Elle est incroyable comme saga et on s’en lasse pas du tout des personnages ni même de l’intrigue qui reste alléchante du début à la fin. Je vous laisse pour aller lire l’histoire du dernier Sick boy : Braxton.


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Editions Alter Real

Date de publication : 19 Mai 2023

Nombre de pages : 477

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5.99 € et 23.00€


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Broché via amazon : https://amzn.to/45gVtOW



12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page