top of page
  • Artémisia

Sick Boy ~ T3 : Tueurs Nés écrit par Lucy Smoke






📖📖 Résumé :


Règle n° 5 : Se venger.

Moi, Avalon Manning, je croyais avoir tout vu, tout vécu. Avoir traversé le pire. Je me trompais... On m’a trahie.

Corina connaît celui qui m’a fait du mal. Elle croit pouvoir se mettre à l’abri en se cachant. Grave erreur. Rien ne peut la protéger de moi et des Sick Boys. Elle n’est qu’un pion dans cette histoire, mais j’obtiendrai ce que je veux. Comme toujours.

Cette petite mascarade touche à sa fin. Ils croyaient pouvoir me traîner dans la boue et broyer mon âme. Ce qu’ils n’ont pas compris, c’est que je n’ai rien à perdre, je n’ai plus d’âme. Me salir les mains ? Pas un problème. Je ne veux qu’une chose : ma vengeance.

Les traîtres doivent payer.

Et quand j’en aurai fini avec elle, je m’attaquerai à Dean, le roi sur l’échiquier.

Règle n° 6 : Ne pas tomber amoureuse du roi.

Conclusion explosive de l’histoire de Dean et Avalon, entre ombres et lumière, violence et amour, cruauté et rédemption.

📚📚 Mon avis :


Sick boys, le tome 3 et le dernier tome de cette saga. Cette série nous raconte l’histoire de l’arrivée d’Avalon a l’université d’Eastpoint et sa rencontre avec les rois d’Eastpoint.


Pour ce dernier roman de la série, c’est une véritable mine d’or de frissons et d’émotions. On continue dans la lancée des deux premiers tomes avec un intrigue très développée qui nous donne envie de connaître le fin mot de cette histoire. On apprend beaucoup de chose sur Avalon et son arrivée dans l’université. Des choses qui rendent son lien avec Dean encore plus exceptionnelle et unique.


Concernant leur couple, je les trouve vraiment bien assortis. L’auteure a su faire de Avalon, une femme forte et froide qui est la version féminine de Dean. Leur complémentarité et leur folie ajoute une touche de piment dans cette histoire. Ames sensible ce livre n’est pas fait pour vous. Nous rentrons dans une histoire pleine de frissons.


Le final de cette trilogie ma réellement surpris. J’ai été transporté d’évènement en évènement et je vous promets que vous ne serez pas déçu. Enfin si la seule déception c’est la fin de l’histoire troublante et enivrante de notre couple et de leur ami.


Dans ce tome le seul petit point que j’aurais voulu voir un peu plus développer c’est un potentiel couple que j’aurais aimé voir se former. Mais je ne vous en dis pas plus.


Bonne lecture dans cette histoire des plus prenantes et vivantes. Je vous recommande vivement cette trilogie pour un plongeon dans cet univers.

📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Alter Real

Date de publication : 31 Août 2022

Nombre de pages : 458

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5.99 € et 23.00€


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3XFdxiD

Broché via amazon : https://amzn.to/3EQP7Ki

Broché via le site de l'éditeur : Sick Boys - tome 3 : Tueurs nés - Alter Real (editions-alter-real.com)


4 vues0 commentaire
bottom of page