top of page
  • Photo du rédacteurElekante

Shadow Guild ~ Tome 5 : Malédiction mortelle écrit par Linsey Hall



📜📜 Lien vers la chronique du tome précédent :



📖📖 Résumé :


Dans mon monde, la règle est simple : tuer ou être tué.

Bon, vous l’avez compris, je suis dans le pétrin... Pourquoi ? Parce que je suis la compagne du Diable de Valléesombre, un vampire dévastateur, sexy et puissant. Ah, et nous sommes des amants maudits. Pour nous, l’heure du verdict approche, notre destin va bientôt être scellé. L’homme que j’aime va devoir me tuer. Ou bien c’est lui qui va mourir. Nous n’avons aucun autre choix, c’est écrit. Pourtant, nous avons essayé de briser la malédiction ! Le fichu lien qui nous unit est impossible à défaire. Alors que tout espoir semble perdu, je fais une découverte surprenante. Et si la clé du problème se trouvait dans mon passé ? Pour nous sortir de cette impasse, je suis prête à tout risquer. Pour le meilleur et pour le pire !

Frissonnez de plaisir en lisant le dernier tome de la saga Shadow Guild !

📚📚 Mon avis :

Nous y sommes, il s'agit du dernier tome de cette arc qui nous a fait découvrir un couple qui se rapproche de la légende de Roméo et Juliette. Les deux amants de cette arc sont maudits, ils ne peuvent pas vivre ensemble car le diable se meurt du fait de la présence de Carrow dans sa vie. Mais leur amour est plus fort que tout. Dans ce dernier tome, nous allons partir avec le diable pour essayer de voir la prophète pour savoir s'il est possible de défaire la malédiction. La réponse se trouve dans le passé proche ou lointain.


Carrow s'habitue petit à petit à sa nouvelle vie, elle a trouvé sa place à Valléesombre. Surtout depuis la découverte de la guilde secrète de l'ombre. Mais il reste encore quelque chose à faire pour qu'elle puisse être pleine heureuse, libèrer son couple de cette malédiction qui tue chaque jour un peu plus son amour. Quand, la découverte de la véritable identité d'un nouveau compagnon lui donnera la clé pour partir dans le passé pour comprendre ce que son pouvoir implique dans son intégralité.


Le diable de Valléesombre va tenter un dernier tour de force pour essayer de savoir la malédiction peut être briser et ainsi avoir une vie avec celle que son coeur a choisi. Bien sûr tout ne va pas se passer exactement comme prévu. Certes, ils vont repartir avec une réponse mais pour bien comprendre ce qu'ils doivent faire rien ne vaut un voyage dans le temps. Les amis de Carrow vont avoir un rôle très important dans ce cinquième tome, tout d'abord en lui offrant un poste qu'elle ne veut pas puis en la soutenant dans cette dernière quête.


La plume de l'autrice nous offre un dernier tome divinement addictif. Je les quitte tous avec un pincement au coeur.J'ai déjà hâte de les retrouver dans leurs futurs aventures. J'ai vraiment adoré découvrir le passé de la guilde de l'ombre et surtout celui de Carrow, nous cpmprenons enfin pourquoi elle a vécu dans le monde des ombres. Un arc qui se clôture pour nous permettre de découvrir un nouveau que j'ai hâte de lire pour retrouver ses personnages que j'ai appris à aimer. Une série que je vous conseille de découvrir pour la richesse de son univers et les valeurs mise en avant : amour, amitié et acceptation de soi.


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Editions Alter Real

Collection : Real imaginaire

Date de publication : 19 janvier 2023

Nombre de pages : 227

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5.99 € et 20.00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Broché via amazon : https://amzn.to/3SCbiMr

0 vue0 commentaire
bottom of page