• Fantasti'Queen

Seventeen forever, Tome 2 : Renaissance, Ă©crit par Lily Borg



📖📖 Résumé :


Se reconstruire après un drame est difficile, Serena en fait la douloureuse expérience. Quand enfin elle commence à se projeter dans le futur, elle a une certitude : dans ce futur, pas d’amour possible. C’est trop tôt.


Mais le destin est facétieux, il remet sur sa route un homme tout droit sorti de ce passé qu’elle cherche à oublier.


Il la trouble et réveille en elle des émotions qu’elle pensait disparues. Mais hors de question de se lancer dans cette histoire qui s’annonce compliquée. Le passé doit rester dans le passé.


Pourtant, lui aussi est troublé. Confus. Qu’éprouve-t-il vraiment pour cette femme qui bouscule toutes ses certitudes.


Serena saura-t-elle s’ouvrir assez pour goûter à nouveau au bonheur ?


Sera-t-il capable de se libérer de ses chaînes ?

đź“šđź“š Mon avis :


Je tiens à remercier les Éditions Alter real pour l'envoi de ce service presse et pour leur confiance. Je remercie également Lily Borg pour cette suite magnifique.

Franchement, je m'incline face à ce chef d'œuvre. OUUIIIIII, un chef d'œuvre, parce que j'ai été émue comme jamais et que l'histoire va me hanter encore longtemps, j'ai encore le cœur serré et je n'ai eu ça qu'une seule fois dans ma vie lorsque j'ai lu le tome 3 de Eragon.


Dès les premiers mots j'ai été atteinte de mélancolie, en fait j'avais l'impression d'être Serena, je ressentais tout ce qu'elle ressentait. J'ai eu mal avec elle, j'ai pleuré avec elle. C'était tellement douloureux, ouii j'ai souffert durant cette lecture, mais ça veut dire que l'auteure est vraiment douée pour nous faire ressentir des émotions. Franchement on voit bien l'évolution de la plume de Lily, le premier tome elle l'a écrit quand elle avait 17 ans et ici 12 ans elle écrit le second tome avec un style qui s'est affermit et qui est plus mature. C'est très poétique, vraiment de la dentelle, un pur délice.


Il est vrai, que je n'ai pas pour habitude de continuer une histoire alors que l'un des personnages n'est plus là, mais j'ai fait une exception et je ne suis pas déçue. C'était beau, tellement beau. J'ai surkiffé les paroles de chanson, même s'il y en avait moins que dans le tome 1, c'est un aspect de l'histoire que j'adore. Le retour d'un certain personnage était touchant et tout ce qui déroulé par la suite coulait de source pour moi. J'essaie de ne pas trop spoiler, mais franchement vous devez absolument lire Seventeen forever, cette romance vaut vraiment le détour. JE RECOMMANDE FORTEMENT !!!


Vous l'aurez compris, pour moi c'est un coup de cœur, je suis difficile, mais là je tire mon chapeau à Lily, parce que ce dernier tome est juste magnifique, riche en émotion et tellement bien écrit. La fin, même si elle m'a fait du mal, clôture bien cette duologie. Je me souviendrais encore longtemps de l'histoire de Serena cette héroïne qui malgré la douleur qu'elle ressentait à su faire face avec beaucoup de courage, de même que sa sœur et tous ses amis.

Je terminerai en disant MERCIII Lily parce que ton histoire m'a touché comme jamais !!! <3


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Éditions Alter Real

Collection : Real Love

Date de publication : 26 mars 2021

Nombre de pages : 274

Disponible en version numérique et broché :

Prix : 5,99 € et 19,00€

đź’łđź’ł Liens pour vous procurer ce roman :

Kindle : https://www.amazon.fr/Renaissance-Seventeen-forever-Lily-Borg-ebook/dp/B08TYZFN72

Broché via le site de l'éditeur : https://boutique-alter-real.com/product/renaissance-seventeen-forever-tome-2/

31 vues0 commentaire