top of page
  • Photo du rédacteurElekante

Sending Love écrit par Arizona Brooks



📖📖 Résumé :


Fille de militaire, Arizona connaît le milieu de l’armée. C’est une tradition, presque un héritage. Tout comme son bar situé tout près de la base. Mais sortir avec un militaire, non merci ! Toujours sur la brèche, ils peuvent partir n’importe quand, pour ne jamais revenir. Enfin ça, c’était avant lui… Luke. Elle ne sait pas pourquoi il lui fait ressentir toutes ces émotions, ni comment il a réussi à la faire flancher. Mais il doit partir en OPEX, en pays hostile et risquer sa vie. Arizona va l’apprendre, le danger ne vient pas toujours de l’ennemi. Leur amour pourra-t-il surmonter tous les obstacles ?

Une romance intense, bouillonnante d’émotions.

📚📚 Mon avis :


Je suis une amoureuse de l'amour et cette autrice que j'ai découvert depuis quelques années, m'a donné encore plus de raison d'aimer l'amour. Cette fois - ci, elle nous propose une romance dans le milieu des militaires. Le monde des militaires est vraiment très bien décrite. L'autrice va nous proposer un travail soigné comme elle en a l'habitude mais surtout une nouvelle vision de ce monde qui nous entoure. Nous allons voir un aspect que je n'avais encore jamais envisagé sur les hommes et certaines femmes.


La jeune femme, Arizona, tient un bar dans une caserne militaire. Avec l'aide de Billy et de sa fidèle batte, elle se fait respecter. Lorsque des petits nouveaux poussent la porte de son bar, elle les remet gentiment à leur place. Et enfin, il entre dans sa vie pour lui voler son coeur. Elle l'avait dit et redit pas de compagnon militaire. Mais Luke va lui faire des promesses, qu'il tiendra jusqu'à ce qu'il parte en OPEX et que les premières lettres arrivent. Et qu'un noisette y mette son grain de sel.


Les personnages secondaires sont ceux qui font partie de la vie des militaires. Des médecins qui soignent les familles, les amis qui se soutiennent dans les difficultés de la vie. Les clients du bar qui entrent le temps d'un verre dans la vie d'Arizona. Sa voisine d'en face ets la compagne d'un des militaire qui fait partie de l'équipe de Luke. Nous allons également voir ce qui se passe en OPEX et je peux vous dire que votre coeur devra être bien accrocher pour ce qui vous attend.


La plume de l'autrice est fluide et intense. Mon petit coeur a souffert pour le couple de cette histoire. Je suis une personne avec beaucoup d'empathie alors lire certains passages étaient vraiment difficiles à lire. Elle va aborder des sujets vraiment très importants dans ce roman et certains qui ne sont presque jamais mis en avant en particulier pout ce qui concerne les hommes. J'ai comme toujours adoré cette lecture qui rejoindra ma bibliothèque afin de les partager tout autour de moi et le relire à volonté.


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Editions Alter Real

Collection : Real Love

Date de publication : 15 décembre 2023

Nombre de pages : 348

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5.99 € et 22.00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Broché via amazon : https://amzn.to/48QYkzY

Broché via le site de l'éditeur : https://editions-alter-real.com/product/sending-love/

1 vue0 commentaire
bottom of page