• Elekante

Section Némésis ~ Tome 1 écrit par Charlie Genet



📖📖 Résumé :


Une rencontre peut changer votre vision du monde...


Cette vérité éclate dans le quotidien bien rôdé d’Ève lorsqu'elle croise le chemin de Samaël. Séduisant et mystérieux, cet homme prétend connaître les secrets sur sa naissance et pourrait lui expliquer les phénomènes étranges qui l'assaillent.


Luc, polymorphe taciturne,appartient à une escouade secrète d'êtres surnaturels : la section Némésis. Chargé de protéger et de former Ève dont les pouvoirs ont émergé tardivement, il a bien l'intention de laisser cette mission à ces compagnons, mais la jeune femme l'attire irrémédiablement.*

Dans le même temps certains de ses semblables sont enlevés et tués. la section est appelée à enquêter, entraînant une improbable alliance entre le bien et le mal.


Au cœur de ses tourments, partagée entre lumière et ténèbres, Ève va devoir faire un choix qui pourrait transformer notre monde à tout jamais.

📚📚 Mon avis :

Premier tome de cette saga qui me faisait de l'oeil depuis un moment et que vous dire de plus que j'ai dévoré ce premier tome. Puis que je me suis achetée les tomes suivant pour pouvoir les dévorer ! Je connaissais déjà la plume de l'auteure et j'en étais amoureuse depuis le premier roman découvert chez Elixyria. Je suis une fan inconditionnelle des métamorphes et j'ai été largement servie dans ce premier tome.

Nous commençons ce premier tome avec un personnage féminin qui dès les premières lignes nous montrent sa différence. C'est une hybride Succube, nous le voyons vraiment peu pour le mettre en avant ! Elle va devoir partir loin de ce qu'elle a toujours connu pour apprendre à se contrôler mais elle fera une rencontre qui sera LA rencontre qui peut tout changer. Il y a des scènes vraiment drôle avec Eve et d'autres qui nous font trembler / vibrer.

Les personnages secondaires sont assez nombreux mais rapidement on arrive à les reconnaître. J'ai adoré Luc que nous rencontrons dans ce premier tome. L'auteure nous donne la possibilité de voir ces actions et ces pensées. Et je dois vous dire qu'on rigole bien avec lui. Il a un côté d'Ours mal léché mais une certaine Hybride va commencer à se faire une petite place auprès de lui ! Je le trouve attachant et j'adore voir ses relations avec ces animaux en particulier Nymphéa.

La plume de l'auteure nous propose un premier tome riche en rebondissement et avec des connexions / mélanges vraiment très intéressantes. J'ai hâte de me plonger dans la suite pour en apprendre plus et surtout voir cet univers gagné en richesse. Bon je vous avoue que rien que les couvertures des prochains tomes m'a donné envie de me plonger tout de suite dedans mais j'en ai d'autres à lire avant ! Fan de méta ? Alors cette saga est faite pour vous !


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Editions Elixyria

Collection : Elixir of Love - Of Moonlight

Date de publication : 5 juin 2020

Nombre de pages : 469

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 17,90 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3oyEPrw

Broché via amazon : https://amzn.to/3otkILc

Audible via amazon : https://amzn.to/31uxBvZ

Broché via le site de l'éditeur : https://www.editionselixyria.com/collections/elixir-of-moonlight-morsures-bit-lit/section-nemesis-tome-1/

13 vues0 commentaire