• wolfthelink

Sea of thieves


Bonsoir Les Adeptes,

Comme chaque Mardi, Wolfthelink vous fait découvrir un nouveau jeu vidéo. Et certe fois, il vous propose un jeu où le vol, la boisson et bien d'autres choses sont largement autorisés.

Sea of Thieves est un jeu vidéo d'action-aventure développé par Rare et édité par Microsoft Studios, sorti le 20 mars 2018 sur Xbox One et Windows 10

🦜Synopsis :


Dans ce jeu de pirate à la première personne, il existe deux modes de jeu le premier le mode "Aventure" le but est d’amasser le plus d’or possible jusqu’à atteindre la réputation légendaire qui fera du joueur un pirate à part entière, reconnaissable entre tous et toutes. Le second "Arène" dont le but est avec son équipage d'amasser le plus de trésors et ensuite les revendre. On peut également se battre contre les autres équipages pour gagner plus d'argent.

📜 Mon avis :

Les forces de ce jeu, c'est un bon level design avec graphisme cartonnesque très bien réalisés. Les possibilités de jeu sont infinis avec 3 castes principales qui vous permettront de monter en grade : trésor, marchandise et spiritisme. Les quêtes sont différentes, vous pouvez avoir des cartes ou des énigmes par exemple. Les choix vestimentaires, armes et accessoires sont vastes (achat avec de l'argent virtuel que vous récoltez en faisant des missions). Vous pourrez même avoir des animaux de compagnies mais attention ceux ci sont à acheter avec de l'argent réel pour débloquer une monnaie virtuelle différente ! La carte est très grande avec des lieux plus ou moins joyeux et magnifiques voir même très dangereux. La maniabilité des navires et la gestion est basique mais l'environnement (tempête et vagues peuvent vous mener la vie dure comme dans la réalité !) Les quêtes de fable sont intéressantes et compliqués juste comme il faut. Bref un bon jeu mais attention voici les points négatifs !

Le plus grand point négatif de ce jeu, c'est les autres joueurs qui prennent un malin à vous gâcher le plaisir de jouer. Je ne compte le nombre de fois où j'ai décidé d'arrêter de jouer parce que imaginer, quand vous passez plus d'une heure a jouer et qu'un autre joueur débarque avec un bateau bien plus gros que le votre et vous déglingue en quelques secondes pour vous volez tout ce que vous avez amassé avec tant d'ardeur et de sueur, vous êtes découragés ! #Elekante la première fois que j'ai joué à ce jeu, un bateau est sorti de nulle part et nous a massacré alors que nous étions encore en mode découverte et émerveillement qui n'ont pas duré ! Ou encore ceux qui font alliance avec vous pour ensuite vous tuer pour garder le bateau. Bien sûr, il prenne le temps de vider tout ce que vous aviez amassé encore une fois. A la fin, vous devenez encore plus barbare qu'eux et impitoyable. Certes ce jeu est un jeu de piraterie mais il y a des limites même dans GTA il y a un mode passif. Oh oui j'allais oublié, ils ont fait un mode alliance mais presque personne ne le respecte ! Parlons enfin pour finir de nos chers amis : les Bug. Entre les énigmes impossible qui plantent et les bateaux volants. Un joli panel de difficulté supplémentaire qui ne sont pas nécessaire et une fois de plus vous gâche le plaisir de jouer.


🦑Caractéristiques :


Date de publication : 2 mai 2019

Classification : 12 ans et +

Disponible sur toutes les plateformes et PC

Prix environ 30,00 €

Vous pouvez l'acheter sur :


https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B07RCV4RXK/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B07RCV4RXK&linkCode=am2&tag=lantredes7-21&linkId=4e505ba66414f0edfcf7b05147331ee3


©2019 par L'antre des 7. Créé avec Wix.com