• Elekante

Savages MC ~ Tome 4 : Black - Tourner la page écrit par Dayana B.

Dernière mise à jour : 8 avr.






📖📖 Résumé :


Maneïa parviendra-t-elle à rallumer la flamme dans le cœur de Black ? Black est nomade chez les Savages, club de bikers, et décide de s'installer définitivement au chapitre de Park River dans le Dakota du Nord. Il n'a jamais eu de chance avec les femmes, à commencer par sa propre mère. Avec une carrure et un visage taillé dans l'acier, son grand cœur malmené est depuis bien longtemps brisé. Il a longtemps rêvé d'un amour sincère, un espoir perdu qui sera ravivé par Maneïa, une rousse flamboyante à l'enfance aussi difficile et torturée que la sienne. Forgés par la vie, ils vont se trouver pour affronter l'adversité. Les épreuves mettront leur couple en péril mais renforceront également leurs sentiments profonds et sincères. Sur fond de violences conjugales, l'amour triomphe et prouve qu'il est possible de trouver le bonheur, même quand on n'y croit plus. Plongez sans attendre dans ce quatrième tome de la sage Savage MC  ! Tous les codes y sont réunis pour passer un bon moment.

📚📚 Mon avis :

Enfin, on peut dire que je l'ai attendu celui - ci dans le sens où dès que j'ai rencontré Balck, je voulais le voir heureux en couple. C'est surtout dans le tome précédent qu'on le voyait un peu plus. Je le trouvais déjà vraiment très touchant mais quand il s'installe enfin auprès de Connor, on comprend qu'il a trouvé sa vrai place. Je me demande ce que l'auteure lui reservait comme femme pour être à ses côtés.

Black a été un solitaire presque toute sa vie, quand il trouve sa juste place auprès de Connor et de son club, il se sent enfin chez lui. J'avoue que j'ai eu un peu (beaucoup) pitié de lui quand les filles ont décidé de l'aider pour faire les achats indispensables pour la déco de son appartement (non, je ne vous en dis pas plus).

Maneïa est une femme forte qui travaille en tant que serveuse dans le bar que viens d'acquérir les Savages MC. Nous apprenons assez rapidement ce que cette jeune femme a vécu dans son enfance et aussi pourquoi elle travaille autant. Mais surtout son implication pour venir en aide à sa voisine. Malgré ce qu'elle a enduré, elle laisse la porte de son coeur ouverte ce qui va lui permettre de rencontrer et d'accepter Balck tel qu'il est.

La plume de l'auteure nous offre un dernier tome que j'ai savouré. Le thème abordé dans ce nouveau tome n'est pass évident mais elle a su le porter avec grâce et brio. Je suis triste de les quitter surtout quand je lis le magnifque épilogue que l'auteure nous reserve. J'espère qu'on les reverra car ils vont me manquer ces bikers et les femmes.


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Editions Elsie

Date de publication : 3 février 2022

Nombre de pages : 216

Disponible en version numérique et broché

Prix : 4,99 € et 15,99 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle :

Broché via amazon :

Broché via le s

31 vues0 commentaire