• Elekante

Savages MC ~ Tome 3 : Venom - le choix de l'amour écrit par Dayana B.





📖📖 Résumé :


C'est face à un dilemme de taille que se trouve Venom... Partagé entre deux femmes, saura-t-il prendre la bonne décision pour finalement être heureux ? La vie est faite de choix. Des décisions que nous devons prendre essentielles à notre vie. L’amour frappe à ma porte deux fois, je dois choisir entre un amour toxique, destructeur et un amour pur, sincère, reconstructeur.  Le choix vous paraît évident ? Vu comme cela, je suis du même avis mais si vous étiez à ma place, dans ma position, vous comprendriez que c’est loin d’être le cas. Quand votre route croise celle d’une perverse narcissique, vous êtes comme pris au piège et l’éventualité d’en échapper vous semble insurmontable. Du moins, c’était le cas, jusqu’à ce que quinze ans plus tard je la rencontre, mon rayon de soleil, mon espoir.  Découvrez un troisième tome rempli d'amour, de passion... et de doutes !

📚📚 Mon avis :

Troisième tome de cette série addictive et intense. L'auteure va aborder une nouvelle forme de psychologie et un passé différent pour la nouvelle héroïne qui fait son entrée. Nous l'avions rapidement rencontré dans le tome précedent. Venom a enfin le droit à son histoire et trouver sa tendre moitié ! Ce tome est un peu différents des deux précédents mais il est aussi intense que les autres.

Venom a un gros problème avec une femme qui lui mène la vie dure et surtout le manipule depuis des années. Mais il ne s'en rend pas compte avant d'ouvrir les yeux sur Elle. Nous allons en apprendre plus sur lui et le travail qu'il fournit pour réussir à sortir de l'emprise malfaisante de son ex. C'est très étrange de voir un homme qui se fait manipuler à ce point.

Son rayon de soleil a eu une vie très compliquée et on comprend rapidement qui elle est quand elle s'ouvre à ceux qui vont maintenant faire partie de sa vie. Et je ne veux pas vous spoilez car il faut absolument le lire pour comprendre pourquoi cette jeune femme lumineuse cache autant de secrets. Elle avance depuis longtemps vers un avenir loin de son passé.

La plume de l'auteure est toujours aussi intense et fluide. Je l'ai dévoré et savouré de la première à la dernière ligne. Nous retrouvons les couples déjà formé et je peux vous dire que les hommes ne sont pas au bout de leurs peines avec leurs compagnes. Surtout pour Connor (chut, je ne vous dirais rien de plus !). Allez hop on se lance dans cette série pour retrouver de beaux mâles et des femmes au caractère bien trempés !


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Editions Elsie

Date de publication : 25 novembre 2021

Nombre de pages : 235

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 15,99 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle :

Broché via amazon :

Broché via le site de l'éditeur :

22 vues0 commentaire