• Elekante

Savage Brothers Motorcycle Club ~ Tome 1 : Devil Ă©crit par Jordan Marie

DerniĂšre mise Ă  jour : nov. 28




📖📖 RĂ©sumĂ© :


Il reprĂ©sente tout ce qu’elle a Ă©tĂ© obligĂ©e de fuir. Pourtant, il est sa plus grande tentation.

Il est le péché incarné.

Ce diable sĂ©duisant vĂȘtu de cuir est l’homme de main d’un club de bikers, et il se fiche complĂštement des lois.

Elle se fait passer pour une bonne sƓur.

IsolĂ©e du reste du monde, elle est prĂȘte Ă  tout pour rester discrĂšte et obĂ©ir aux rĂšgles.

Deux mondes opposés qui entrent en collision.

Leur rencontre est explosive. Les loyautés sont mises à rude épreuve. Et le besoin de goûter au fruit défendu pourrait devenir bien trop puissant.

#Biker #FausseReligieuse #Torride

📚📚 Mon avis :


Pfiou, ce premier tome vous donnera des frissons que ce soit de désir pour les scÚnes divinement hot et détaillé juste comme il faut ou d'autres qui sont l'exacte opposé ! Je suis entrée dans ce premier en me doutant que nous allons entrer dans un monde de bikers : donc testostérone au rendez vous, avec du sexe et une pointe de violence. Oui, je sais les clichés ont la dent dure, certes les codes sont bien là mais avec des petites modifications que je valide !

Une nonne quoi de mieux pour bien commencer une histoire que de mettre une nonne dans un magasin et plus précisément la faire se diriger vers le rayon favori des bikers : les capotes car tout le monde le sait, il faut sortir couvert ! Mais je m'éparpille, la nonne se cache parmi les religieuses mais nous ignorons pourquoi au début puis plus nous avançons dans l'histoire avec elle au commande de certains chapitres, plus nous comprenons tout !

Devil est un biker plus que typique mais il a lui aussi un cÎté mystérieux et touchant qu'il cache au reste du monde. Mais le président de son club le connait bien et on ressent l'amitié et le respect profond que les deux hommes entretiennent depuis longtemps. Devil va se retrouver dans une situation complexe à cause ou grùce à une certaine nonne. Les personnages secondaires sont nombreux et les scÚnes s'enchaßnent entre douceur et actions bien sanglantes !

La plume de l'auteure est trÚs agréable à lire et j'ai pris beaucoup de plaisir à me plonger dans ce premier tome. J'adore les bikers et pas qu'un peu, toutes ces hormones en folie et les scÚnes érotiques ou de combat qui s'enchaßnent ! De quoi me faire fondre de plaisir ! Oups, je dérive un peu de mes chroniques habituelles, mais vivement la suite et je sais qu'elle est déjà annoncé avec en plus le final de ce tome qui vous laisse totalement sur votre faim !

📜📜 CaractĂ©ristiques :


Maison d'Ă©dition : Editions Bookmark

Label : Collection Infinity

Collection : Romance passion

Traduction : Jennifer Spinninger

Date de publication : 8 septembre 2021

Nombre de pages : 260

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 19,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/30WedYb

Broché via amazon : https://amzn.to/3FFn5Ai

Broché via le site de l'éditeur : https://editionsbookmark.com/collections/savage-brothers-motorcycle-club/products/jordan-marie-savage-brothers-motorcycle-club-devil

0 vue0 commentaire