top of page
  • Photo du rédacteurArtémisia

Sans laisser de traces écrit par Cassidy Jones I






📖📖 Résumé :




Jordan est une jeune femme comme les autres. Étudiante en biochimie, elle partage son temps entre ses cours à l’université, ses amis et les fêtes. Enfin, ça, c’est ce que tout le monde pense... Car en réalité, derrière ce masque de normalité se cache un des assassins letos plus |redoutables des États-Unis.


Quand Sloan, cet homme aussi séduisant que taquin, croise son chemin sur une mission, elle est déstabilisée. Que fait-il là ? Que lui veut-il ?Très vite, elle comprend que ce n’est pas une coïncidence. Lui aussi est un tueur à gages.


Une compétition féroce commence... Il la défie, la pousse dans ses retranchements. Et surtout, il l’attire.Jordan le sait, un faux pas, et toute sa vie risque de voler en éclats. Tout son équilibre est menacé.


Mais comment résister au sourire et au charisme de Sloan ?




📚📚 Mon avis :


Sans laisser de traces est un roman parlant des tueurs à gages et de la guerre de territoires. Nous rencontrons Jordan, une jeune femme qui parait normal en apparence mais qui cache des talents de tueuse. Cette jeune femme recontre, lors d'une de ses missions, un adversaire de taille Sloan. Lui aussi est un tueur à gage.


La première chose qui m'a fait accroché à ce roman, c'est l'intrigue. Dès les première page, on commence à découvrir des zones d'ombres. Ces dernières lancent l'histoire et finissent par m'attirer dans la spirale de ce livre. Le suspense est vraiment très présent dans chaque ligne. Je me suis retrouvé à essayer de résoudre le mystère de ce roman et de chercher chaque indice dans chaque instant mais je n'ai pas trouvé. L'auteure a su me surprendre dans le dénouement et ça c'est incroyable


L'alchimie qui se dégage entre les deux personnages m'a aussi convaincue dans mon opinion de ce livre. Je trouve que l'auteure a su mettre en valeur le personnage de Jordan en la rendant bien badass comme il faut. Une femme forte qui se retrouve au milieu d'un monde d'homme mais qu'elle s'en sort à la perfection. Sloan est un jeune homme sûr de lui qui sait ce qu'il veut dans la vie et c'est Jordan qu'il veut. Et avec deux personnages aussi caractérielle et intéressant, l'étincelle qui se crée entre les deux et intense.


La plume de l'auteure m'étant en avant les émotions des personnages est juste incroyable. Je me suis retrouvé à lire ce livre et à ressentir les choses comme si j'étais aux côtés des personnages.

J'ai été conquise par ce roman et vraiment je vous conseille de le lire. Je souhaite savoir si vous aussi, il vous aura taper dans l'oeil. Ent tou cas, ça fait longtemps que je n'avais pas dévorer un livre comme ça.





📜📜 Caractéristiques :




Maison d'édition : Editions Alter Real


Date de publication : 24 Novembre 2023


Nombre de pages : 396


Disponible en version numérique et broché


Prix : 5.99€ et 23.00€




💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :





Broché via amazon : https://amzn.to/3TJ7av8








7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page