top of page
  • Photo du rédacteurElekante

Saga Blood ~ Tome 2 : Last Blood écrit par Nanie Bai



📜📜 Lien vers la chronique du tome précédent :



📖📖 Résumé :


Il l’a tué ! Mais quelle mouche l’a piqué ?

Un vampire qui perd son sang-froid, et en deux secondes et demi, on se retrouve avec un sol taché et une tête coupée… En gros, c’est le début des emmerdes !

Moi, Zella Gaden, dommage collatéral d’un vampire qui me fait tourner la tête, j’en suis là de ma vie volée : devoir trouver le sérum de réversibilité tout en convainquant Aurel que, non, je ne suis pas une fille facile.

On n’est pas sortis de l’auberge, mais on avance!

... Enfin on essaie du moins !

Bien entendu, rien ne va pas se passer comme prévu...trop facile…

Ne l’oublions pas : on parle de la fille la plus poisseuse de toute l’Ecosse !

📚📚 Mon avis :


Un deuxième tome que j'avais vraiment hâte de découvrir. Avec la fin que l'autrice nous avait réservé je ne pouvais que me ronger les sangs (blood / Sang vous avez compris) bref ! J'ai retrouvé avec beaucoup de plaisir Zella la dommage collatéral et le bel Aurel. Le final très sanguinaire du premier tome nous donnait envie d'avoir le précieux Graal du deuxième tome pour découvrir les conséquences de cet acte.

Zella est toujours une vampire pour son plus grand malheur de dommage collatéral. Au côté d'Aurel pour le grand final du Prime Blood, elle va apprendre de nombreux secrets mais surtout ils seront sur la piste du serum. L'autrice nous réserve d'ailleurs une magnifique surprise sur la cachette de ce trésor. Mais c'est surtout un secret bien gardé depuis des années par le Prime Blood qui changera tout de la destinée des vampires.

Les personnages secondaire restent certes les vampires qui sont du côté de Nicodémus et ceux du Prime Blood. Mais également, un nouveau qui est caché aux yeux de tous depuis des siècles. Nous apprendrons également la vérité sur un personnage qui a fait parti de la vie de Zella avant sa transformation accidentelle. Aurel va devoir également faire des choix qui ne seront pas évident mais il sera suivre son coeur pour le conforter dans sa décision.

La plume de l'autrice est envoutante et ensorcelante. On rigole, on pleure et on tremble dans ce deuxième tome rempli de rebondissement, de tendresse et de révélations choquantes. L'autrice nous offre un final (dans ce tome, une suite arrive) qui a presque fait bondir de joie mon petit coeur mais l'a également un peu brisé. J'attend avec une impatience digne de Zella pour voir ce que l'autrice nous réserve encore pour notre anti-social favorite.

📜📜 Caractéristiques :


Auto édition

Date de publication : 19 août 2022

Nombre de pages : 218

Disponible en version numérique et broché

Prix : 3,99 € et


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :



4 vues0 commentaire

Comments


bottom of page