• Elekante

Romano et Albright - Tome 1 : Attrape-moi si tu peux écrit par L.B. Gregg


📖📖 Résumé :


C'est la peur de se faire prendre qui donne toute sa saveur à la vie.

César Romano - assistant dans une galerie d'art - joue sa réputation et son avenir avec l'ouverture de sa galerie ce soir.

Tout se passait bien jusqu’à ce que son ex débarque soudain lors de l’inauguration et que celle-ci dégénère en une soirée dansante avec des personnes à moitié nues.

Et alors que les choses commençaient à peine à se calmer, voilà qu’une statue de Justin Timberlake disparaît.

César va alors se voir entraîné (malgré lui) dans une enquête qui mêlera extorsion, chantages, du sexe (beaucoup de sexe) et autant de questions que de suspects...


📚📚 Mon avis :


Un premier tome qui nous permet de découvrir la plume de cet auteur. Le milieu de l'art n'est pas souvent représenté dans les romans et celui-ci me faisait de l'oeil alors je me suis plongée avec plaisir dans les premières pages pour le lâcher seulement à la fin. L'auteur nous entraîne dans une histoire avec des oeuvres d'arts un peu particulières, un détective privé et un assistant dépassé par les événements !

César est un assistant dans une galerie d'art contemporain, lors de l'inauguration de la nouvelle exposition tout ne va pas se passer tout à fait comme prévu et il va se retrouver obliger de partir en quête de Justin Timberlake enfin, le buste pour être précis qui a disparu. Entre son ex petit-ami qui débarque, son patron qui a une collection étrange, un maître chanteur qui sème la terreur et pour finir un détective sexy qui vient à la rescousse.

Les personnages secondaires sont excellents, drôles bien décrits et avec pleins de mystères qui sont très drôles pour certains. La découverte du maître chanteur m'a pris au dépourvu bien que l'auteur nous glisse un ou deux indices mais quand on découvre la vérité, c'est une vraie surprise. Le détective est sexy et garde lui aussi un secret. Il y a de nombreuses scènes vraiment drôle qui font du bien au moral !

La plume de l'auteur est addictive et nous propose une histoire drôle, légère et fluide. J'ai passé un très bon moment lecture dans ce premier tome qui est vraiment prometteur. L'enquête sans meurtre est bien écrite et je me suis laissée prendre au jeu des mots de l'auteur qui nous a concocté des scènes pleines d'humour et des personnages qui évoluent au fil de pages. Je vous conseille vraiment de lire ce premier tome et les suivants !


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Edition Bookmark

Label : Reines-Beaux

Collection : Romance M/M

Traduction : Giulia Dadon

Date de publication : 4 mars 2020

Nombre de pages : 261

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 16,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/2X7DBpq

Broché via amazon : https://amzn.to/3ehc1f4

Broché via le site de l'éditeur : https://editionsbookmark.com/products/l-b-gregg-romano-et-albright-attrape-moi-si-tu-peux

2 vues

©2019 par L'antre des 7. Créé avec Wix.com