• Elekante

Robby Riverton : promise par correspondance Ă©crit par Eli Easton



📖📖 Résumé :


1850. Far West.

Robby Riverton est une étoile montante de la scène théâtrale new-yorkaise. Mais quand il est témoin d’un assassinat perpétré par un baron du crime, il se retrouve forcé de prendre la fuite jusqu’à Santa Fe. En chemin, il prend la place d'une des épouses par correspondance qu'il a rencontrées.

Entre les gangsters qui veulent le tuer et la folle famille de rustres de son « promis », Robby ne peut compter que sur le shérif - un poil paresseux - qui est le seul à vraiment le comprendre.

Trace Crabtree a choisi le métier de shérif de Flat Bottom parce qu’il ne s’y passe jamais rien. Et puis Robby Riverton est arrivé. Déguisé en femme. Et promis à son frère. Comme si ça n’était pas suffisamment compliqué, il fallait que Trace le trouve aussi attirant qu’une tarte aux myrtilles.

Bon sang, quelle pagaille ! Pourvu que Trace parvienne à se débarrasser du fugitif sans y perdre son stupide cœur.


đź“šđź“š Mon avis :


C'est assez rare de trouver des romans qui se déroulent dans des époques tel que le Far West. Ce roman est une très belle réussite avec des personnages attachants et on entre facilement dans l'histoire. L'auteure nous propose de découvrir les pensées de deux protagonistes : Robby et Trace qui sont radicalement différents mais qui vont se découvrir un point commun.

On commence avec Robby Riverton jouant dans une pièce de théâtre dont il a la tête d'affiche mais il va se retrouver dans un situation inattendu en voyant un meurtre. Il est obligé de fuir pour sauver sa vie. Dans sa fuite, il va rencontrer une jeune femme qui a été "vendue" afin de se marier avec un fermier. Bon gré mal gré, il va prendre sa place et c'est après cette décision qu'il va rencontrer Trace Cabtree et sa famille.

Trace est le shérif de sa petite ville. On va finir par le découvrir petit à petit et apprendre à le connaître. C'est un personnage qui est vraiment touchant et sensible même s'il le cache bien derrière son air bourru. Les autres personnages que l'on va rencontrer dans ce roman sont la famille de Trace et accessoirement celle de Robby qui est promise à l'un des frères. On s'attachera facilement à chacun d'entre eux bien qu'ils soient un peu bourrus au début.

La plume de l'auteure est toujours un réel plaisir à lire, de part sa sensibilité et le voyage au Far West est une très bonne surprise. Je me suis vite attachée aux personnages (vraiment à tous pas que le couple principale), le pauvre Robby m'a fait pitié mais c'est surtout Trace qui a ravi mon coeur de lectrice. Si vous aimez lire les romances au temps du Far West alors ce roman est fait pour vous.



📜📜 Caractéristiques :


Maison d'Ă©dition : Reines-Beaux

Collection : Romance M/M

Traduction : Julie Girault

Nombre de pages : 300

Date de publication : 22 janvier 2020

Disponible en version numérique

Prix : 5,99 €


Lien Kindle : https://amzn.to/2RBFozL

Posts récents

Voir tout

Negombo Ă©crit par Virginie Vanos

📖📖 Résumé : A trente-deux ans, Jenny Colomb semble posséder tout ce qu’une femme peut souhaiter : un mari aimant et une fabuleuse carrière de romancière à succès. Pourtant, elle est dévorée par l’en

©2019 par L'antre des 7. Créé avec Wix.com