• Elekante

Revanche Ă©crit par Alison Segond



📖📖 RĂ©sumĂ© :


Augusta, Maine, 2017. Le lieutenant Lexi Nelson a toujours su qu'elle était faite pour poursuivre les criminels et elle excelle dans son domaine. 

Mais quand un nouveau meurtre a lieu et qu'elle dĂ©couvre le corps sans vie et mutilĂ© d'une jeune Ă©tudiante, elle comprend trĂšs vite que cette enquĂȘte sera diffĂ©rente. Car le meurtrier, elle le connaĂźt. Et il compte bien la provoquer... et pourquoi pas finir ce qu'il avait commencĂ©. 

Avec l'aide de son meilleur ami d'enfance et coéquipier, l'inspecteur Trenton Harris, elle va devoir affronter son passé.. 

Surtout qu'elle a l'intention de se venger.

📚📚 Mon avis :

Premier roman d'une auteure que je dĂ©couvre avec plaisir. Ce roman est sombre et les personnages bien dĂ©crits. On se lance dans ce roman au cĂŽtĂ©s d'une survivante. Un tueur en sĂ©rie sĂ©vit depuis plusieurs jours sur le campus d'une universitĂ©. Mais l'une d'entre elle rĂ©ussit Ă  s'enfuir mais il lui laisse des marques indĂ©lĂ©biles sur le corps et sur l'Ăąme. Loin de se laisser abattre, elle dĂ©cide d'entrer dans la police et peut-ĂȘtre prendre sa revanche.

Lexi a vĂ©cu le pire et elle aide Ă  arrĂȘter les criminels comme le meilleur ami de son frĂšre. On va la voir avancer et comprendre Ă  quel point le traumatisme Ă  changer sa vie. Quand nous la rencontrons au dĂ©but du roman, elle vient juste de rĂ©ussir Ă  quitter son agresseur. On va la suivre dans son enquĂȘte pour le retrouver quand il recommence sa macabre tĂąche. Saura-t-elle le retrouver avant qu'il dĂ©cide de prendre sa revanche ?

Les personnages secondaires sont bien construit et l'auteure nous permet de découvrir leurs visions de l'histoire avec des petits détails qui nous permettent de bien voir les changements. On découvre l'identité du tueur avec stupeur car l'auteure nous donne aucun indice sauf quand Lexi commence à entrevoir la vérité. Les morts sont bien décrites dans cette barbarie qui est mise en avant pour nous glacer le sang.

La plume de l'auteure nous glace le sang avec des descriptions justes et précises. Il est rare de lire une auteure qui écrit sur la mort et elle a parfaitement réussi son pari de me tenir en haleine jusqu'à la fin. Je vous recommande chaudement de lire ce roman pour tous les fans de thriller. Le boucher aura-t-il sa revanche ou Lexi réussira-t-elle à mettre fin à cette horreur sans nom qui fait trembler l'université d'Augusta !


📜📜 CaractĂ©ristiques :

Maison d'Ă©dition : Editions Heartless

Date de publication : 15 février 2019

Nombre de pages : 308

Disponible en version numérique et broché :

Prix : 4,99 € et 17,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/366dHHr

Broché via amazon : https://amzn.to/368UIff

Broché via le site de l'éditeur : https://editionsheartless.fr/product/revanche/

4 vues0 commentaire