• Elekante

Rencontres imprévus ~ Tome 2 : Deux invités surprises écrit par Meghan Quinn



📃📃 Lien vers la chronique du tome précédent :


https://www.l-antre-des-7.com/post/rencontres-impr%C3%A9vus-~-tome-1-trois-rendez-vous-%C3%A0-l-aveugle-%C3%A9crit-par-meghan-quinn


📖📖 Résumé :


Quand deux inconnus s’incrustent à un mariage, ça fait des étincelles.


Je ne sais plus ce qu’est l’amour.

Enfin, ce n’est pas entièrement vrai, mais je vais vous dire un petit secret : j’ai perdu la petite étincelle.

Vous voyez de quel genre d’étincelle je veux parler ?


Je n’ai plus ressenti cette émotion depuis une éternité. Ça ne devrait pas être un problème. Mais je suis auteure, avec une deadline de l’enfer et mon éditeur sur le dos. Et bien sûr, tout le monde s’attend à ce que j’écrive une histoire d’amour bien romantique à la Nicholas Sparks.

No pression, hein ?


Ni une ni deux, je me retrouve dans un avion, destination l’autre bout du pays pour m’incruster à un mariage au nom de la recherche. Boire du champagne gratuitement, m’imprégner de l’amour de deux inconnus et exploiter mon côté romantique. Trop facile. Je suis une pro. Je peux gérer ça.


Prendre une douche dans la mauvaise chambre d’hôtel ? Et me retrouver nue face à l’humain le plus sexy du monde en train de se demander ce que je fous là ? Mayday !

Je ne sais pas encore comment je vais me sortir de cette galère, mais je sais déjà que ça fera une sacrée histoire !


Une aventure sauvage, sexy et pleine d’amour dans laquelle deux inconnus se rencontrent d’une manière totalement improbable. Cette comédie romantique hilarante et réconfortante vous tiendra en haleine.


Il peut être lu indépendamment des autres.


#Humour #Romance #FeelGood

📚📚 Mon avis :


Comme c'est précisé dans le résumé, ce second tome n'a rien à voir avec les personnages précédents. On y retrouve le même sens de l'humour avec des personnages touchants qui ont un passé difficile. J'ai pris autant de plaisir à lire ce roman que le précédent. Ici nous retrouvons un groupe d'auteures se serrant les coudes quand l'une d'entre elles (notre héroïne) a le syndrome de la page blanche et le héros qui lui va se vider la tête avec des amis !

Notre auteure spécialiste de la romance érotique, a un gros problème celui que tous les auteurs redoutent : le syndrome de la page blanche et du manque cruel d'inspiration qui va avec ! Nous rencontrons ces deux amies qui viennent à son secours. Elles sont les opposées les unes des autres. Entre une auteure pour enfants, une historienne et notre héroïne le mélange est détonnant mais il fonctionne à la perfection. Quoi de mieux que s'incruster dans un mariage pour retrouver l'inspiration mais pas que !

Il a un très lourd passé que l'on découvre par petit bout mais aussi celui de notre héroïne. Les personnages secondaires sont vraiment touchants, nous avons droit à des scènes pleines d'humour et de fraîcheur. Les sujets sont assez durs à aborder pour les deux personnages principaux mais l'auteure a parfaitement réussi à l'intégrer dans cette romance feel good. Les mariages sont aussi totalement mémorables.

La plume de l'auteure est une merveille de bonheur, douceur et humour. J'ai passé un excellent moment dans ce deuxième tome que je vous recommande chaudement. Il vous aidera à vous remonter le moral pendant les moments difficiles. Cette fois, les personnages ont un passé assez dur et leur amour ne sera pas de tout repos avec des embûches sur le chemin. Est ce que je vous conseille cette série ? Bien sûr que oui !


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Editions Bookmark

Label : Collection Infinity

Collection : Romance passion

Traduction : Alexia Vaz

Date de publication : 11 novembre 2020

Nombre de pages : 522

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 23,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/31vvO5T

Broché via amazon : https://amzn.to/3w79vlp

Broché via le site de l'éditeur : https://editionsbookmark.com/products/meghan-quinn-rencontres-imprevues-deux-invites-surprises

2 vues0 commentaire