top of page
  • Photo du rédacteurArtémisia

Relentless Riders écrit Charlotte Pieron






📖📖 Résumé :


La voie d’Aaren est toute tracée : il a grandi dans le club de bikers de son père, et un jour, il prendra sa succession et sera le Président des Relentless. Il a d’ailleurs le nom du club gravé en lettres gothiques sur le torse.

Mais ce qui le fait vibrer, ce qui a fait sa réputation, ce n’est pas sa Harley. Ce sont les combats illégaux dans lesquels il excelle. Sans pitié, il terrifie ses adversaires et fait régner sa loi sur le ring. Son club, ses frères et ses poings... C’est toute sa vie. Jusqu’à ce qu’il rencontre Olivia. Infirmière, Olivia ne veut qu’une chose, passer inaperçue. Les combats illégaux, les types tatoués et baraqués ? Pas son genre... Jusqu’à ce qu’elle rencontre Aaren. Elle l’obsède, il l’interpelle. Elle donne un nouveau sens à sa vie, il remet en question la sienne. Elle lui donne envie d’un futur, il la pousse à être celle qu’elle est vraiment.

Entre passion, trahisons et dangers, bienvenue dans le club des Relentless Riders !


📚📚 Mon avis :


Retenless Rider est un roman basé sur l’univers des Bikers et surtout sur leurs noirceurs. Dans cette histoire, nous faisons la connaissance de Aaren, fils du président mais il refuse de prendre la suite de son père depuis longtemps. En face de lui, nous rencontrons Olivia, une infirmière bien sous tout rapport qui vit une exitance loin du monde des bikers.


Ce que j’aimais dans ce livre en premier c’est l’intrigue. Le dénouement de cette histoire m’a surprise. Je ne m’attendais clairement pas à ça. J’adoré les romans qui ont une histoire en apparence comme les autres mais que le détail de la fin change tout et retourne la situation. Cela me pousse à chercher dans chaque ligne les petits indices laissaient par l’auteure concernant son dénouement.


Ensuite, ce qui m’a séduit c’est la relation Aaren et Olivia. Elle est belle et profonde. On se retrouve plonger dans leur environnement et surtout la romance n’est que passion et sentiment. L’auteure a su exprimer les sentiments des personnages à la perfection rendant la lecture encore plus agréable et attirante. Résultats, j’ai dévoré ce livre en moins d’une journée.


Vraiment cette histoire vaut le détour alors prenez votre temps et savourer ce moment de plaisir face à ce roman.


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Editions Alter Real

Date de publication : 31 Mars 2023

Nombre de pages : 287

Disponible en version numérique, relié et broché

Prix : 5.99 € et 22.00€


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Broché via amazon : https://amzn.to/44v2Oe1



6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page