top of page
  • Photo du rédacteurArtémisia

Raviver les étoiles écrit Nina leroy






📖📖 Résumé :


L’enfer, Raph connaît. Enfant du système, il a été ballotté de familles d’accueil en foyers, et n’a pas toujours fait les bons choix. Il n’avait confiance qu’en une personne : Mia. Elle était son roc, son ancre. Jusqu’à ce qu’il lui brise le cœur.

Le bonheur, Mia n’y croit plus. Elle pensait l’avoir trouvé avec Raph, son ami d’enfance. Jusqu’à ce qu’il fasse un faux pas. Depuis, elle n’a plus confiance en personne. L’amour ? Ça fait mal, ça n’est pas pour elle. Quelques années plus tard, le destin les réunit à nouveau. Désormais, Mia n’est plus la même, elle a fermé son cœur. Impulsif, protecteur et plus séduisant que jamais, Raph, n’a qu’une idée, reconquérir Mia. Il le sait, il a besoin d’elle.

Pourra-t-il effacer les erreurs du passé pour construire l’avenir ? Pourra-t-elle s’autoriser à aimer ?


📚📚 Mon avis :


Raviver les étoiles est un roman racontant l’histoire de Raph et Mia. Mia est une jeune femme qui a connu un amour si puissant et si fort dans son jeune âge. Tomber amoureuse de son meilleur ami d’enfance. Elle lui a tout donné amour et confiance. Raph, lui, est un jeune homme abîmé par la vie et les années balloté de foyers en foyers. Il trouve enfin une famille et surtout l’amour de sa vie. Mais un jour tout bascula. Une simple erreur qui détruit tout.


J’ai été absorbé par la plume de cette auteure. Elle a écrit une histoire vraiment intense et passionnante. J’ai suivi l’histoire des deux protagonistes en faisant les montagnes russes émotionnelles. Je l’ai déjà dit mais j’adore ressentir les émotions en même temps que les personnages. Ce point est important pour moi dans l’avis que je donne d’un livre. Un livre doit me faire voyager et me transporter dans un autre univers pour me couper de la réalité.


Ce roman est une histoire d’amour que j’aime. Une histoire d’amour passé et brisé qui finit par revenir heurter de nouveaux les personnages. Les deux personnages se retrouvent de nombreuses fois confronter à leur problème. Mia se retrouver confronter à son problème de confiance et Raph a devoir tout faire pour reconquérir sa douce.


Raviver les étoiles est un soupçon d’amour, de confiance en soi et en l’autre et surtout une bonne dose de passion. Je vous conseille ce livre pour une belle après-midi ou bien soirée lecture.


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Editions Alter Real

Date de publication : 30 Avril 2023

Nombre de pages : 275

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5.99 € et 20.00€


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Broché via amazon : https://amzn.to/412urrW





12 vues0 commentaire

Comments


bottom of page