top of page
  • Photo du rédacteurArtémisia

Quiet Mafia ~ Tome 3 : L lumière de la rédemption écrit L.J Drake





📖📖 Résumé :


Certains royaumes ne valent pas la peine d’être sauvés.

Sienna Il est temps de passer à l'action. Avec Ugo à mes côtés, j’infiltre la famille Coppola et met à jour leurs failles. Ma meilleure protection ? Le nom de mon père. Certains m’accueillent à bras ouverts, d’autres me tiennent à l’œil. J’ai joué mon rôle à la perfection. Trop bien, peut-être ? Et si j’avais changé le cours de notre destin à tous ?

Elio Tout mon monde a explosé. Et pour cause, la femme que j'aime est la fille d’un monstre… Et elle est partie chez l’ennemi, me laissant seul face à mes responsabilités. Les ténèbres me rattrapent. Comment lutter contre la noirceur qui menace de m’engloutir ?

Sienna et Elio sont engagés dans un jeu dangereux, qui va coûter la vie à de nombreuses personnes…

On ne défie pas les lois de la mafia impunément ! Mais l’amour vaut la peine d’être sauvé, non ? Un final grandiose pour cette romance à suspense sombre et addictive.


📚📚 Mon avis :


Nous voilà pour le troisième volet de la Saga Quiet Mafia. Nous retrouvons toujours le couple emblématique d’Elio et Sienna. Cette fois-ci, nous plongeons encore plus dans l’univers de la mafia avec l’entrée de Sienna dans sa véritable famille.


Sienna est toujours la femme de caractère qui rentre dans un monde dirigé par des hommes. Ce personnage plein de courage rend l’histoire forte en rebondissement. Sienna ne se laisse pas faire et impose son avis et son opinion. On découvre qu’elle est très intelligente et l’utilise pour mener le jeu comme elle l’entend. Je trouve que cette direction pris par l’auteure change la donne et apporte une touche de féminisme qui m’a beaucoup plu.


L’auteure a su également attirée encore mon attention et animé ma curiosité pour le troisième volet. En effet, on pourrait croire qu’au bout du troisième roman sur le même couple, l’histoire pourrait s’essouffler mais pas du tout. L’auteure a su créer du suspense et a su attiser mon envie de connaître la vérité et le dénouement de cette histoire. Par-dessus ce suspense rondement amené sur le tapis, il y a les émotions, les sentiments dégagés par les personnages ou par certaines scènes. En effet les émotions qui sont exprimés par la plume de l’auteure m’ont littéralement retourné le ventre et m’ont emporté dans les lignes de cette histoire.


Dernier petit point qui m’a ravi et qui m’a fait apprécier ce livre, c’est la petite touche des autres romans de l’auteure. Notre chère auteure a su faire rencontrer les personnages de son autre saga dans ce roman. Et si je ne me plante pas dans son autre saga, Elio apparaît aussi. Je trouve ce détail très important à mes yeux. Ça m’a énormément plu de faire le lien.


Je vous conseille de lire cette saga si vous aimez la romance et la mafia. Moi je vous abandonne pour aller patienter l’arrivée du tome suivant.


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Editions ALter Real

Date de publication : 31 Mars 2023

Nombre de pages : 375

Disponible en version numérique, relié et broché

Prix : 5.99 € et 22.00€


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Broché via amazon : https://amzn.to/44msBVI



7 vues0 commentaire

Comments


bottom of page