• Artémisia

Quiet Mafia ~ T1 : le poids du pouvoir écrit par L.J. Drake





📖📖 Résumé :


Certaines personnes ne devraient jamais s’aimer.

Sienna

Il y a dix ans, il m’a brisé le cœur en ne me laissant rien d’autre qu’un pendentif, une photo et mes yeux pour pleurer. Je me suis relevée, j'ai séché mes larmes et j'ai reconstruit ma vie. Sans lui. Mais il est de retour. Comme une tornade dévastatrice, qui emporte tout sur son passage. Et avec lui sont revenus les crimes, le carnage, le sang.

Je n'ai plus besoin de lui, mais je le veux.... Ne serait-ce que pour un instant.

Elio

Il y a dix ans, j'ai dû laisser derrière moi la seule personne qui apportait de la lumière dans ma vie. Sans elle, je vis dans l'obscurité. Je ne suis pas fier de ce que j'ai fait, ni du sang que j’ai versé. Mais c'était pour la protéger. Ma famille, la Capri Famiglia, vit selon ses propres codes : famille, pouvoir, loyauté et protection. Peu importe le prix à payer. Notre empire, nous l’avons bâti sur les cendres de nos ennemis. Elle est de retour dans ma vie.

Nous avons une seconde chance. Et cette fois, je veux que le message soit clair : personne n’a le droit de toucher à un seul de ses cheveux. Personne ne pose la main sur ma reine.


Un amour interdit qui va défier les codes... Et la Famiglia.


📚📚 Mon avis :


Quiet Mafia est une romance de chez Alter Real qui allie amour, Mafia et suspense. Cette histoire nous raconte la vie de Sienna et Elio qui se sont connus jeune avant d’être séparé pendant des années, avant de finalement se retrouver.


On suit donc leur retrouvaille dans ce premier tome. Cette romance est remplie de rebondissement, des suspenses qui donnent une envie de poursuivre notre lecture pendant une nuit blanche. J’ai dévoré cette romance très rapidement. L’auteure a su vraiment mettre du suspense à travers ses lignes tout en laissant planer des zones d’ombres que l’on veut connaître.


Concernant les personnages vraiment j’ai apprécié suivre nos deux héros. Je trouve que la description de leur passé, leur caractère est vraiment formidable et suis une ligne de conduite. Dans le sens où chaque personnage et il reste fidèle. Je trouve ça parfois difficile surtout avec des personnes à fort caractère comme Elio ou bien encore Sienna.


Ce que j’ai beaucoup apprécié, outre la romance qui te fait suer tellement c’est bien décrit, il s’agit de l’univers de la Mafia qui est décrit dans ce roman. En effet, je trouve qu’on est immergé complètement. Même si parfois suivre la hiérarchie peut être compliqué. J’ai trouvé justement que l’auteure a su parfaitement rendre ce monde accessible.


Franchement, j’ai réellement dévoré ce premier tome à une telle vitesse que maintenant j’attends la suite avec impatience.

Je vous conseille cette romance si vous voulez vivre des sensations fortes.

📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Alter Real

Date de publication : 23 septembre 2022

Nombre de pages : 377

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5.99€ et 23.00€


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3S0kczU

Broché via amazon : https://amzn.to/3Tco41S

Broché via le site de l'éditeur : Le poids du pouvoir - Quiet mafia Tome 1 - Alter Real (editions-alter-real.com)


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout