• Elekante

Quelques secondes ~ Tome 3 : Scott et Noam écrit par Séverine Balavoine




📃📃 Lien vers la chronique du tome 2 (Tome 1 à venir)


https://www.l-antre-des-7.com/post/quelques-secondes-tome-2-sacha-et-calvin-%C3%A9crit-par-s%C3%A9verine-balavoine


📖📖 Résumé :


Scott pensait avoir trouvé l’homme de sa vie en la personne de Hunter, mais lorsque ce dernier, amoureux d’un autre homme, met fin à leur relation, son monde s’écroule. La séparation est violente pour Scott qui perd pied et a du mal à s’en remettre. Secondé de ses plus fidèles amis, il va traverser les différentes étapes qui succèdent un événement marquant, voire traumatisant. Du choc à la culpabilité, de la colère à l’acceptation, il va se reconstruire peu à peu et en profiter pour mettre le reste de sa vie en ordre. Mais la route vers le bonheur peut être longue et jalonnée de quelques surprises.

📚📚 Mon avis :


Voici le troisième et dernier tome de cette trilogie que j'ai doré du début à la fin. Cette fois-ci, nous retrouvons la version de Noam sur sa séparation avec Hunter (Tome 1). Je trouve que c'est important d'avoir écrit ce tome pour nous permettre de connaître les différentes étapes de la rupture. Cette trilogie est un de mes coups de coeurs que j'ai du mal à refermer pour dire au revoir à ses hommes qui s'aiment d'un amour fraternel ou sensuel.

Scott ne va pas bien après sa rupture avec Hunter. Il se blesse au pied et finit par aller à l’hôpital où une nouvelle péripétie l'attend. Nous allons avancer de chapitre en chapitre jusqu'à ce qu'il se reconstruise tout doucement et finisse par pardonner avant de trouver l'amour à son tour. Il pourra compter sur l'aide et l'amour inconditionnel de ces amis qui seront avec lui pour chaque nouvelle étape.

Les personnages secondaires sont toujours aussi adorables et on a appris à les connaître aux fur et à mesure des tomes. On s'attache à eux et quand on voit Scott qui se reconstruit ça nous fait chaud au coeur. On ne voit pas les deux couples précédent car ce tome est entre les deux premiers mais je pense qu'il fallait que ce soit le dernier pour nous permettre de bien comprendre les différents protagonistes.

La plume de l'auteure est toujours aussi sublime à lire, sa fluidité et sa douceur, nous transporte dans une romance douce avec des personnages que nous avons appris à connaître et à aimer dans les premiers tomes. Je suis tellement heureuse que Scott retrouve l'amour et le voir changer, avancer vers cet avenir qui l'attend au bout du chemin. Je vous conseille de découvrir cette sublime trilogie coup de coeur que j'ai dévoré du premier au dernier tome.

📜📜 Caractéristiques :

Maison d'édition : Les éditions Bookmark

Label : Reines-Beaux

Collection : Romance M/M

Date de publication : 13 mai 2020

Nombre de pages : 206

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 13,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :

Kindle : https://amzn.to/3h1oBQo

Broché via amazon : https://amzn.to/31VDAHs

Broché via le site de l'éditeur : https://editionsbookmark.com/products/severine-balavoine-quelques-secondes-scott-noam

Posts récents

Voir tout

©2019 par L'antre des 7. Créé avec Wix.com