• Elekante

Que le meilleur gagne écrit par R S Grey



📖📖 Résumé :


Rester proche de son ennemi n’a jamais été aussi agréable. De retour chez moi après onze ans, je pensais commencer une nouvelle vie en travaillant au cabinet médical de la ville, attendant le départ à la retraite de son seul médecin pour prendre sa place. Mais je ne m’attendais pas à ce que Lucas, mon ennemi de toujours, soit lui aussi de retour ! Entre lui et moi, ça a toujours fait des étincelles. Normal, on est en compétition depuis le jour de notre naissance. Mais aujourd’hui, nous sommes des adultes, et après des années de séparation, notre rivalité prend une tournure inattendue. Le garçon arrogant est désormais un médecin d’une beauté intimidante. C’est aussi mon nouveau collègue qui vise le poste qui m’est destiné. Aucune chance qu’il y arrive, je suis sûre de ma victoire. Du moins, c’est ce que je pensais avant que Lucas 2.0 décide de m’affronter sur un nouveau terrain. Le genre qui se pratique sous la couette. Forcés de travailler ensemble, le moindre contact est une vraie torture, et à chaque baiser volé, mes remparts s’effritent un peu plus. Après tout ce temps, Lucas sait exactement comment me priver de mes défenses, mais je ne suis pas prête à capituler.

Heureusement, tous les coups sont permis. Que le meilleur gagne. #Humour #Sexy #EnnemiestoLovers

📚📚 Mon avis :


Mais j'ai rigolé dans ce roman, c'est un bel exemple de haine qui se transforme en amour. Une guerre existe depuis toujours entre deux voisins, tous les coups sont permis. On rigole quand on découvre tout ce qu'ils se sont déjà fait mais le meilleur reste à venir. L'auteure nous réserve une petite surprise, quand nous avançons dans notre lecture nous avons un petit détail qui vient se mettre entre les chapitres.

Daisy déteste Lucas qui lui rend dent pour dent à chaque coup bas qu'il lui fait endurer. Une guerre a été déclaré entre eux deux. Ils ont poursuivis sur le même chemin jusqu'à choisir une université différente mais le même avenir : la médecine ! Quand un poste s'ouvre dans leur ville natale, Daisy saute sur l'occasion et la voilà heureuse de rentrer chez elle. Mais tout ne va pas se passer comme prévu car Lucas est lui aussi de retour. Que le meilleur gagne !

Les personnages secondaires sont principalement la famille de nos deux protagonistes qui regardent en simple spectateur cette querelle. Nous rencontrons un entourage vraiment très présent et des petits secrets se cachent derrière certaines portes closent. L'un d'entre eux d'ailleurs juste trop mignon. Les patients ont aussi un rôle important et vous aurez envie de les étriper parce que certains sont juste insupportables !

La plume de l'auteure est une merveille, sa fluidité et son humour transparaissent parfaitement dans son roman. J'ai passé un très bon moment et je vous conseille de le lire pour y prendre vous aussi du plaisir. Les deux héros se mettent dans des situations vraiment drôles. Bien qu'à un moment vous aurez envie d'en étriper un car il peut compromettre son bonheur ! Je vous conseille fortement de le lire !

📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Editions Bookmark

Label : Collection Infinity

Collection : Romance passion

Traduction : Annabelle Blangier

Date de publication : 13 janvier 2021

Nombre de pages : 312

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 17,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/31AS2U5

Broché via amazon : https://amzn.to/3rwHKz1

Broché via le site de l'éditeur : https://editionsbookmark.com/products/r-s-grey-que-le-meilleur-gagne

2 vues0 commentaire

©2019 par L'antre des 7. Créé avec Wix.com